Indéniablement une question de goût. Moi c'est avec les gold top que j'ai du mal, ça fait caca d'oie et je trouve ça hideux, pourtant c'est une couleur classique. cela étant, une cherry ou tobacco sunburst, ou une black, ça me va mieux que ces nouvelles couleurs
Indéniablement une question de goût. Moi c'est avec les gold top que j'ai du mal, ça fait caca d'oie et je trouve ça hideux, pourtant c'est une couleur classique. cela étant, une cherry ou tobacco sunburst, ou une black, ça me va mieux que ces nouvelles couleurs
Merci, je me sentais seul au monde. Quand je vois que des personnes trouvent le goldtop magnifique, je ne comprends pas. je trouve cela hideux
Beau ou pas beau that is ze question. Mais les finitions opaques permettent d'écouler des pièces de bois peu esthétiques (même elles ne dégradent pas le son).
Ou peu large à exploiter, des Gold Top de années 50 ont révélé une table en 3 parties.
Un caméléon a la couleur d'un caméléon quand il est posé sur un autre caméléon.
Pour ça il me faudrait quelques conditions favorables comme celle d'avoir le budget pour commencer d'être vraiment lassé de mes deux Epiphone, une Standard de 2009 que je trouve très bien et surtout une DC Handcraft que je trouve incroyable ... mais encore ça à la limité ça peut-être utilisé comme un argument favorable ...
Pour ça il me faudrait quelques conditions favorables comme celle d'avoir le budget pour commencer d'être vraiment lassé de mes deux Epiphone, une Standard de 2009 que je trouve très bien et surtout une DC Handcraft que je trouve incroyable ... mais encore ça à la limité ça peut-être utilisé comme un argument favorable ...
Mouais pas évident de faire le grand plongeon... Surtout que la plupart d'entre nous sommes déjà servis en Les Paul qui nous conviennent déjà...
J'ai un oeil tout de même sur les ES 330... mais apparemment elles ne sont pas d'actualité...