Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Ah oui exact je n avais pas suivi


Je m'étais fait la remarque quand je l'ai reçu et ensuite j'ai zappé l'information
Tidou40
Frunk a écrit :
Ou comment faire des économies sous prétexte de ressembler à l'originale ? Astucieux !!!


Bah c'est sûr que ce modèle en particulier si tu es rationnel et objectif... tu achètes autre chose....

Ou si tu veux être un tant soit peu critique...top en 3 parties..binding de frettes ... c'est facile d'être acerbe par rapport au prix....

Et on peut voir le côté hommage comme une façon d'enfumée le gogo potentiel...

Moi je suis trop con pour réfléchir à tout ça elle me plaisait j'avais l'opportunité de le faire je le fais... je ne suis pas assez stupide pour avoir gardé la première qui était vraiment horriblement mal fini pour le prix.


Mais je suis vraiment content du deuxième essai... aucun défaut de finition à deplorer et surtout le plus important elle sonne...pas mal du tout ces Slashbucker/burstbuckers...

Si on était toujours intelligent et réfléchi on jouerait peut-être tous sur des guitares Tokai... plutôt que Gibson...oups je me trompe de forum.
Cette discussion a lieu ailleurs
Frunk
Ah mais moi je ne juge aucunement einh ... on est des passionnés ... et des fois les passionnés ça fait des choix pas complètement rationnels ... c'est comme ça.

En même temps, s'acheter une gratte qui sonne et qui plaît, ya rien à redire ...

Ah si, mets des photos !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tidou40
Oui j'essaierai de mettre des photos prochainement

Au départ je n'en ai pas mis car on a déjà été inondé de photos/vidéos de cette guitare depuis son lancement....

Chacune étant unique et la mienne étant la plus belle je tâcherai donc de la poster bientôt
Syraks
Frunk a écrit :
Ah mais moi je ne juge aucunement einh ... on est des passionnés ... et des fois les passionnés ça fait des choix pas complètement rationnels ... c'est comme ça.

En même temps, s'acheter une gratte qui sonne et qui plaît, ya rien à redire ...

Ah si, mets des photos !!!

Tout est dit!
Slash-36
Il te reste plus qu'à casser le manche pour encore plus te rapprocher de l'originale.

Tu es dans l'obligation avant ce soir de nous la montrer, sinon on fait une alerte modération
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Tidou40
Slash-36 a écrit :
Il te reste plus qu'à casser le manche pour encore plus te rapprocher de l'originale.

Tu es dans l'obligation avant ce soir de nous la montrer, sinon on fait une alerte modération



Laissez moi au moins jusqu'a la fin de la semaine
Slash-36
Tidou40 a écrit :



Laissez moi au moins jusqu'a la fin de la semaine


Impec on est Vendredi ! Donc c'est bon !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Tidou40
Ne soit pas bête maintenant

Quand je dis fin de semaine je pense à dimanche


Ou alors il faudrait que je la rapporte au boulot....jai souvent plus de temps au boulot
Tidou40
J en ai trouvé une sur mon tel que ma femme m a envoyé quand elle la réceptionné



Jess
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Très beau plain top !
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tidou40
Ouais merci j'en suis dingue

La 1ere avait un plaintop tres sympa aussi...et un Burst un poil plus foncé..

Mais comme dit sur la 1ere reçu les finitions etait vraiment trop aléatoire....

La sur la 2eme c'est du pur bonheur...je n'ai rien de négatif a dire....
laguitoune51
ça donne quoi ces nouveaux micros custombuckers slash par rapport au modele Seymour Duncan ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...