Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Non on ne voit pas les dessins mais la seconde photo est sympa je trouve...
Find your own way.
Aubertignac
Ouaip !

Put... Y'en a qui vendent vraiment n'importe quoi...

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-CUST(...)0.m14

J'ai foutu les miens tout simplement à la poubelle :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Paul Boogie
Ptain, c'est clair!
Enfin, le mien est collé en haut à droite du miroir de mon armoire!!! Non, je peux rien jeter de mes grattes, j'ai même encore les cartons dans lesquelles elles ont été livrés (le jour ou je les revends, je serai bien content de les trouver pour envoi par la Poste), mais de là à vendre cette autocollant sur Ebay...
Tiens, vous vous servez des médiators et du jack fournis avec vos R, vous? Moi non...
Find your own way.
Aubertignac
Zenabirg a écrit :

Tiens, vous vous servez des médiators et du jack fournis avec vos R, vous? Moi non...

Ah non ça j'ai gardé sans ouvrir en fait. Enfin deux sur les trois, parce que avec ma R9 j'ai récupéré un second kit "sangle/chiffon/médiators" alors je m'en suis servi (je me dis qu'un set non ouvert par "R" suffit )

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

je vois pas sur quoi tu doutes Auber les sourcs sont les mêmes que toi , les bios des artistes et le les paul forum que tu connais bien je pense , après peut être qu'avec internet personne ne veut comprendre l'autre ou n'ecoute ce que l'autre dit
Aubertignac
Bah sur la dernière bio "Clapton par Eric Clapton" il dit lui même que sa Les Paul il l'a acheté d'occasion à Londres en 1965, et que bien que de 1959, elle était presque neuve...

Aubertignac a écrit :
Bah sur la dernière bio "Clapton par Eric Clapton" il dit lui même que sa Les Paul il l'a acheté d'occasion à Londres en 1965, et que bien que de 1959, elle était presque neuve...

et ? c'est exactement ce que je dis je vois bien que tu n'ecoutes pas , de plus il n' y avait pas de les paul en 65 vu que gibson avait arrêté la production jusqu'en 68 car à lors sortie ce fut des flops donc beaucoup d'invendus
Aubertignac
princegibson a écrit :
Aubertignac a écrit :

et ? c'est exactement ce que je dis je vois bien que tu n'ecoutes pas , de plus il n' y avait pas de les paul en 65 vu que gibson avait arrêté la production jusqu'en 68 car à lors sortie ce fut des flops donc beaucoup d'invendus

Bah toi non plus tu m'écoutes pas :mdr:

Je sais très bien qu'il n'y avait pas de Les Paul neuve de 61 jusqu'en 68 (jusqu'à la sortie des Custom 2PU et des Gold Top P90).

Mais si j'ai bien lu ce que tu écrivais, tu disais que Clapton, Hendrix, etc... Ne jouaient pas sur des originales mais sur des neuves ou des Reissue.

Et je ne pense pas que ce soit un problème d'écoute, c'est juste que sur le web on est noyé dans un flot d'informations alors c'est parfois difficile de suivre le fil de toutes les discussion.

bah oui hendrix etc jouaient sur des neuves à l'epoque ( il n'y avait pas de reissues ) , freddie king a même joué sur une des premières 56 et donna envie à clapton de s'acheter une LP aussi , ils aimaient les nouveautés à l'epoque et nous on préfère les vieilleries c'est ce que je veux te dire

V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
princegibson a écrit :
ils aimaient les nouveautés à l'epoque et nous on préfère les vieilleries c'est ce que je veux te dire ]

Euh j'aime les nouveautés moi
V@ss a écrit :
princegibson a écrit :
ils aimaient les nouveautés à l'epoque et nous on préfère les vieilleries c'est ce que je veux te dire ]

je parlais en general vass c'est vrai que t'aime les cornford
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
princegibson a écrit :
V@ss a écrit :
princegibson a écrit :

je parlais en general vass c'est vrai que t'aime les cornford

Je parle des guitares vilain
Aubertignac
princegibson a écrit :
bah oui hendrix etc jouaient sur des neuves à l'epoque ( il n'y avait pas de reissues )

Il n'y avait d'autant pas de Reissue que les Les Paul jusqu'au British Blues Boom personne n'en voulait en Angleterre

Y'a un type sur LPF qui prétend avoir acheter une Sunburst '58 en 1964 à Londres pour 130 Livres... Ce qui semble crédible.

Bref on est d'accord en fait

V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Aubertignac a écrit :
Y'a un type sur LPF qui prétend avoir acheter une Sunburst '58 en 1964 à Londres pour 130 Livres... Ce qui semble crédible.

Belle culbute si il la revend aujourd'hui
Aubertignac a écrit :
princegibson a écrit :
bah oui hendrix etc jouaient sur des neuves à l'epoque ( il n'y avait pas de reissues )

Il n'y avait d'autant pas de Reissue que les Les Paul jusqu'au British Blues Boom personne n'en voulait en Angleterre

Bref on est d'accord en fait
bah je sais plus combien peter green l'avait achetée mais çà devait être dans ces eaux là ( la legende dit qu'il la vendue le même prix à gary moore sous alcool mais une autre legende dit qu'il la vendue très cher donc à verifier )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...