Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
V@ss a écrit :
Aubertignac a écrit :
Y'a un type sur LPF qui prétend avoir acheter une Sunburst '58 en 1964 à Londres pour 130 Livres... Ce qui semble crédible.

Belle culbute si il la revend aujourd'hui

Je crois qu'elle n'est pas à vendre :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
princegibson a écrit :

bah je sais plus combien peter green l'avait achetée mais çà devait être dans ces eaux là ( la legende dit qu'il la vendue le même prix à gary moore sous alcool mais une autre legende dit qu'il la vendue très cher donc à verifier )

Exact j'ai lu ces deux "légendes", avec celle qui disait que Green avait proposé à Moore que ce dernier vende sa guitare de l'époque (une SG) et de payer la fameuse Les Paul avec les sous de cette vente.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Aubertignac a écrit :
V@ss a écrit :
Aubertignac a écrit :
Y'a un type sur LPF qui prétend avoir acheter une Sunburst '58 en 1964 à Londres pour 130 Livres... Ce qui semble crédible.

Ah bon !!!
Aubertignac
V@ss a écrit :
Aubertignac a écrit :
V@ss a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ah bon !!!

Mais je suis d'accord avec toi, il ferait une plus value importante. A relativiser en raisonnant en "monnaie constante"... 130 Livres en 1964 c'était déjà une petite somme, je dirais le prix en neuf d'une Les Paul Studio aujourd'hui.

V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Je sais, c'était pour rire
la benouze a écrit :
la mienne de 2004

Très très belle!
Aubertignac a écrit :
princegibson a écrit :

bah je sais plus combien peter green l'avait achetée mais çà devait être dans ces eaux là ( la legende dit qu'il la vendue le même prix à gary moore sous alcool mais une autre legende dit qu'il la vendue très cher donc à verifier )

Exact j'ai lu ces deux "légendes", avec celle qui disait que Green avait proposé à Moore que ce dernier vende sa guitare de l'époque (une SG) et de payer la fameuse Les Paul avec les sous de cette vente.

Yep, j'avais entendu celle là aussi
guitare hero a écrit :
la benouze a écrit :
la mienne de 2004

Très très belle!
j'ai voulu lui racheter à une epoque il voulait pas
Tu m'étonne

Elle sonne? tu l'avais testé?
Aubertignac
Y'a pas à chier par terre, la Gibson Les Paul est la plus belle guitare de la création

non non, il y a la strat... oh merde j'ai gaffé
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
guitare hero a écrit :
non non, il y a la strat... oh merde j'ai gaffé

Trop rapide
Aubertignac
geezer a écrit :
La Les Paul tout court même...

Oui enfin honneur à la marque qui l'a créé, et à ce que je sache c'est Gibson Les autres Les Paul ne sont que des copies, qu'elles soient fantastiques ou bidons, ce sont des copies...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...