Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
L'humour ça va 5 minutes mais faut être sérieux dans la vie de temps en temps.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
LesPopaul a écrit :
Je suis à l'essai comme modo les gars.

tépasérieu?
Aubertignac
LesPopaul a écrit :
Je suis à l'essai comme modo les gars.

LesPopaul a écrit :

Je vous remercie donc de bien vouloir parler houblon et magouilles ailleurs que su ce forum.

:mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Tonio fait de la pub pour Bare Knuckle

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ton!o
Aubertignac a écrit :

facile aubert... facile
vous faites chier.
G.COM vient de mettre terme à ma période d'essai de modo au motif, que je ne suis pas crédible.
Allez comprendre pourquoi ?
Je venais juste de mettre à jour ma signature dans Meetic, en disant que je suis Modo dans G.COM, et que cela allait m'emmener des tonnes de souris.
Bon c'est mort quoi.
Aubertignac
ton!o a écrit :
Aubertignac a écrit :

facile aubert... facile

Excellent disque au demeurant

thomaso
Ouf je me voyais déjà banni à jamais pour incitation à la fraude, incitation à la consommation de boissons alcoolisées et non soumission à l'autorité modératrice
Grouic
Citation:
Je venais juste de mettre à jour ma signature dans Meetic, en disant que je suis Modo dans G.COM, et que cela allait m'emmener des tonnes de souris.

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
thomaso a écrit :
Ouf je me voyais déjà banni à jamais pour incitation à la fraude, incitation à la consommation de boissons alcoolisées et non soumission à l'autorité modératrice

tu parles, j'ai jamais rien posté d'intéressant dans ce forum, je suis mal placé pour donner des leçons...
Mister-Dub
LesPopaul a écrit :

Modo d'un forum sur le point G, ça va tomber les minettes
Charles.m
Gillight2 a écrit :
Hi,

YES ! Ma WH est arrivée en France ce matin sans souci
( voir ref . page 591 )

Elle se trouve actuellement dans maison douillette à Châlon en Champagne...Dans l'attente d'une expédition pour rejoindre la douceur du climat méditerranéen

Cool !

Tu pourras faire des photos ? Je voudrais comparer ton WineRed avec le mien, c'est vrai que le mien est vachement clair ! Mais ça ne me derange pas, c'est vrai que ça claque comme ça ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...