Pour les "photos d'actualités" qu'il pondait ?
C'est dommage, moi je trouvais que ça ressemblais un peu aux dessins type "le chat" (de geluck) dans les différents journaux, c'était cool, on avait envie de venir sur son post
Les mœurs changent, avant on pouvait rire de tout (Coluche, Desproges....). Désormais on s'offusque de tout. Et comme dit l'adage, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Et je vous rappelle, à titre d'exemple, que j'ai un ami qui est en chaise roulante et il est le premier à s'en moquer..C'est une façon d'exorciser tout cela...
Cette phrase de Desproges est en général prise à contre sens.
Elle a été sortie à l'occasion du tribunal des flagrants délire, lors du passage de Le Pen. elle veut donc dire "on ne peut pas rire de l'holocoste avec un nazi" et non "on ne peut pas rire de l'holocauste avec un juif qui en sera choqué".
Au contraire, je crois que Desproges n'aurait pas le dernier à remuer un coincé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
C'est justement ça le problème : ici on ne sait pas avec qui on rigole.
Choron, il a un avantage : tout le monde sait que c'est son métier de déraper... donc il n' y a pas de doute possible.
Ici on était sur un topic de vente et d'échange... pas sur un topic d'humour noir.
(précisons que j'apprécie particulièrement cette forme d'humour, et que je n'ai rien contre Les Regis... simplement, c'était pas l'endroit approprié...)
Enfin bref... chacun son avis et puis voilà
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !