Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr a écrit :
Aubertignac a écrit :
Il est ban combien de temps ? En tous cas ses images sur son topic de vente étaient vraiment drôles :mdr:

Et pourquoi il est banni, au fait ?
Alors ca..
Y a des mysteres sur G.com.
tetsuo_fr
Pour les "photos d'actualités" qu'il pondait ?
C'est dommage, moi je trouvais que ça ressemblais un peu aux dessins type "le chat" (de geluck) dans les différents journaux, c'était cool, on avait envie de venir sur son post
20 century boy a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Faut reconnaitre que c'est un peu rude comme sanction .

Ah bon ? Et se moquer comme ça de l'affaire fourniret et de l'holocauste, c'est pas rude peut-être ?

Je ne comprends pas comment il pouvait vous faire rire.
tetsuo_fr
Anders a écrit :
20 century boy a écrit :

Ah bon ? Et se moquer comme ça de l'affaire fourniret et de l'holocauste, c'est pas rude peut-être ?

C'est vrai. On a failli mettre des journalistes danois en prison pour moins que ça.
20th Century Boy
Anders a écrit :

Ben c'est de mauvais goût, mais si on commence à bannir pour motif de mauvais goût vaut mieux pas que certains postent des photos de leur salon.

Anders, n'écoute jamais les chansons du professeur Choron, tu vas tomber de tes chaussures. :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
C'est clair que Fourniret et l'Holocoste... c'est un dérapage... faut bien l'admettre, non ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
StruttinBlues
Anders a écrit :
20 century boy a écrit :

Petit joueur
Gros pénis user club

Les Regis way of life addict

FREE LES REGIS!
Les mœurs changent, avant on pouvait rire de tout (Coluche, Desproges....). Désormais on s'offusque de tout. Et comme dit l'adage, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Et je vous rappelle, à titre d'exemple, que j'ai un ami qui est en chaise roulante et il est le premier à s'en moquer..C'est une façon d'exorciser tout cela...
20th Century Boy
Cette phrase de Desproges est en général prise à contre sens.

Elle a été sortie à l'occasion du tribunal des flagrants délire, lors du passage de Le Pen. elle veut donc dire "on ne peut pas rire de l'holocoste avec un nazi" et non "on ne peut pas rire de l'holocauste avec un juif qui en sera choqué".

Au contraire, je crois que Desproges n'aurait pas le dernier à remuer un coincé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
C'est justement ça le problème : ici on ne sait pas avec qui on rigole.

Choron, il a un avantage : tout le monde sait que c'est son métier de déraper... donc il n' y a pas de doute possible.

Ici on était sur un topic de vente et d'échange... pas sur un topic d'humour noir.

(précisons que j'apprécie particulièrement cette forme d'humour, et que je n'ai rien contre Les Regis... simplement, c'était pas l'endroit approprié...)
Enfin bref... chacun son avis et puis voilà
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
StruttinBlues
N'empêche, une petite calotte sur le prépuce aurait été plus appropriée qu'un ban...

Gibsounet, j'attends des samples de ta Studio avec le nouveau micro manche (et aussi ceux de la MM )
Gros pénis user club

FREE LES REGIS!
Comparer ce petit provocateur nazi à Desproges, franchement, je sais pas dans quel monde on vit.

Il est banni, et c'est bien pour tout le monde !
StruttinBlues
Anders a écrit :
Comparer ce petit provocateur nazi à Desproges, franchement, je sais pas dans quel monde on vit.

Il est banni, et c'est bien pour tout le monde !
Diffamation toussa
Gros pénis user club

FREE LES REGIS!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...