Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Ägent_Gïbs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Il manque le pickgard :mad:

Tu sais bien que je n'aime pas les PG..

Je sais

Je te charie un peu :cyp:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
A tout hasard vous auriez pas un switch plate couleur crème en rab? Car j'ai mis un pickguard et un truss Rod cover Historic Les Paul sur ma Studio Ebony gold, ça rend très bien mais je n'arrive pas à trouver ce maudit switch plate!
Pas dans ma pauvre ville de bouseux!

Mais c'est bon je faire en profiter pour des cordes...Et ne pas craquer sur d'autres choses!
Aubertignac
geezer a écrit :
A tout hasard vous auriez pas un switch plate couleur crème en rab? Car j'ai mis un pickguard et un truss Rod cover Historic Les Paul sur ma Studio Ebony gold, ça rend très bien mais je n'arrive pas à trouver ce maudit switch plate!

J'ai ça, mais il est plus blanc que crème.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Salut!

C'est sympa mais c'est bon j'ai commandé!
Message de la part de Les Regis

"ça me manque de pas répondre a vos conneries, vous me manquez"
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
En même temps, depuis qu'il avait changé son avatar, je le reconnaissais plus.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Aubertignac
Il est ban combien de temps ? En tous cas ses images sur son topic de vente étaient vraiment drôles :mdr:

Mochi a écrit :
Bonjour à tous,

Bon j'ai fait une recherche, mais rien trouvé (enfin faut avouer la fonction recherche n'est pas terrible... bref)
Et ca ne me dit rien de me tapper 630 pages .

Je vais sans doutes faire l'acquisition d'une les paul standard monté avec des micros bachus (qui est a vendre sur le forum)

J'aimerais la remonter avec un couple de micros gibson... mais les quels ? J'aimerais un son plutot moderne et avec un niveau de sortie haut. J'avais pensé a un couple Burstbucker 3 + Burstbucker 1
ceux de la slash signature seraient pas mal si tu aime ce genre de sons
Aubertignac a écrit :
Il est ban combien de temps ? En tous cas ses images sur son topic de vente étaient vraiment drôles :mdr:
Bah c'est clair..

Alala jté jure..
tetsuo_fr
Aubertignac a écrit :

Et pourquoi il est banni, au fait ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...