jordan_guitare a écrit :
Big_sby a écrit :
_ Fast Frets (moins d'oxydation des cordes, donc moins d'abrasion des frettes).
Salut, J,ai du fast fret mais j'en ai jamais mis, j'ai lu sur la boite qu'est ce quil disent de faire, mais c'est pas clair... Ils disent d'en mettre avant et après de jouer... Juste ça
... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus
** En Passant big_sby, on est du même coté de l'océan loll
hello Jordan,
oui sur le même continent et pas si loin que ça lol !!
je ne suis qu'à 12 heures de voiture environ
!!
concernant le Fast Frets, j'en mets en effet après avoir joué en profitant par la même pour nettoyer les cordes (petit chiffon fourni avec) et un chouillat avant et ça marche bien.
je ne transpire pas beaucoup comparativement à pas mal de gens que j'ai croisé mais l'action est réellement probante.
après ça laisse un très léger feeling de cordes "huilées" et celà peut dérouter, je connais des gens qui ne supportent pas cette impression.
Après lorsque les cordes sont noircies et / ou plus suffisement élastiques, je les change ce qui est normal.
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."
“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst