Bonjour à tous,
c'est mon 1er post mais ça fait deja pas mal de temps (en fait, quelques mois
) que je suis attentivement ce qui se passe sur guitariste.com
Pour rentrer dans la conversation, même si c'est avec quelques jours de retard, je peux vous dire d'expérience qu'acheter US n'est pas mortel, à condition de bien vérifier le vendeur et demandes des tonnes de photo bien sur
...
Recemment, je me suis fait plaisir avec une Les Paul standard de 2006 et je n'ai jamais autant flippé pour une transaction, mais au final, je suis trèèès content de mon achat
La livraison s'est faite en 3 jours avec départ Pennsylvanie et arrivée Bruxelles...
Enfin, le vendeur, lui, se trouvait sur eBay france, donc, je n'ai pas eu de problèmes de communication (guitaresdeluxe pour les connaisseurs
)
La decouverte de l'instrument était digne des scenes des grands films avec le fly case qui s'ouvre lentement avec un léger bruit de dépressurisation (un mot savant pour frimer) et un peu de fumée qui s'en échappe... Et je decouvre Desert Rose (j'ai habitude d'appeller mes grattes
)... Elle sentait encore le neuf (quelle delicieuse odeur)...
Après quelques jours, la seule phrase qui venait à l'esprit est
'she plays like heaven and sounds like hell'
bon, j'arrete mon recit pour vous la faire decouvrir
desolé pour la présentation plus qu'approximative mais il se faisait tard et des tonnes de fils trainaient par terre (les chambres de jeunes gratteux sont souvent un bo***l
)
juste pour le plaisir des yeux:
[img:1f58832a61]http://images.imagup.com/06/1223639269_DSC00007.JPG[/img:1f58832a61]
le strat que vous voyez en arrière fond est une Squier japonaise de 95, celle qui a supporté mes mains inexpertes (tant pour le jeu que l'entretien
durant pas mal de temps)
Quant aux guitares spiderman&co, j'espère que vous aller trouver la mienne plus jolie
for those about to rock, i salute you