Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic a écrit :
Tenter les Us, c'est sans doute le meilleur plan, mais ça me fait un peu peur. Je vais y réfléchir, mais transport+histoire de change, etc... (+anglais merdique, le bac, c'est loin...)
De toute manière, ça ne sera pas avant quelques mois.
si tu veux j'ai un pote qui se separe de sa R9 à un prix pas mal je pense mais pas lemon
maisondebali a écrit :
Grouic a écrit :
Tenter les Us, c'est sans doute le meilleur plan, mais ça me fait un peu peur. Je vais y réfléchir, mais transport+histoire de change, etc... (+anglais merdique, le bac, c'est loin...)
si tu veux j'ai un pote qui se separe de sa R9 à un prix pas mal je pense mais pas lemon

J'attends justement son offre
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
maisondebali a écrit :
Grouic a écrit :

Arf, ça m'intéresserait sans doute, mais je n'acheterai pas avant quelque mois, le temps de digérer la R6 et la 335 que j'ai acquis ces six derniers mois.
Je pense pas avant janvier-février.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Silverfox a écrit :
maisondebali a écrit :
Grouic a écrit :

J'attends justement son offre
ah bah çà se sait vite mais tant mieux si c'est pour toi
ton!o
Les paul Sébastien Bourdais Signature

Mister-Dub
Il ne manque plus que le parre buffle
Grouic
Je ne comprendrais jamais l'engouement de certains pour ce tas de merde taillé à la serpe et agile comme un éléphant. On dirait les voitures toutes anguleuses, que dessinent les gosses à l'âge où des kilos de produit marron leur tapissent encore les fesses du matin au soir.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jeanmid a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Il ne manque plus que le parre buffle

Il en faut pour tout les goûts!!!
Tant que les ricains achètent celles-là , ils peuvent nous laisser les plus belles...

A+

jeanmid
on a pas les plus belles pour autant
Gillight2
"I got it" enfin

Ma Warren Haynes est à la maison suite à son périple transtlantique et après avoir taversé la France Nord / Sud en camion...

Elles est vraiment

Des Tofs à suivre dès que le temps s'y prètera....

Je file
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
loo.b
  • Custom Top utilisateur
Gillight2 a écrit :
"I got it" enfin

Ma Warren Haynes est à la maison suite à son périple transtlantique et après avoir taversé la France Nord / Sud en camion...

Elles est vraiment

Des Tofs à suivre dès que le temps s'y prètera....

Je file

heureux pour toi ...

pa mal mais tu l'avais pas échangée cette deluxe , je trouve la distorsion un peu faiblarde

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...