Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Zenabirg a écrit :
Oui, ce sont de vulgaires contrefaçons asiatiques...

clair que j'ai déjà vu mieux niveau contrefaçon sur ebay... là ça fait clairement pitié surtout le "logo" de la custom et le tree of life vraiment honteux
ton!o
ouaip il doit la faire surcoter à cause du manche érable vraissemblablement...
ton!o
et oui, fierté touSSa
No One
  • Custom Total utilisateur
J'ai un gros doute, mais je pense que c'est une contrefaçon : la guitare a l'air trop blanche (qualité de la photo ?) et surtout le diamond sur la tête a l'air un poil petit...

EDIT : c'est bien une fausse : la touche devrait être en ébène et est clairement en palissandre.
Suck my duck !

Mes ventes...
Paul Boogie
A la question "savez-vous que les Gibson que vous vendez sont des contrefaçons?", notre ami Nicolman je sais pas quoi me répond texto:"Ha bon ? C'est comme ma harley de 1987 ! elle est fausse aussi ! Rires !"
SVP, envoyez un petit message à cet escroc abruti, histoire qu'il voit qu'on est pas des gogos et qu'il évite de refourguer ses merdes à de jeunes naïfs...
Find your own way.
Invité
Il va avoir affaire a eBay ! Et ensuite à Gibson !
ça me gave ce genre d'individu Fu....g arnaqueur !!!

Et toi tu vas te casser le c.l à acheter une VRAIE Gibson et tu vas t'entendre dire par certains luthiers en cartons que ta Gibson est fabriquée en Chine ! LOL!!!! ( ( j'ai lu ça sur un autre forum ! Véridique ).
C'est le monde à l'envers !
Aubertignac
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ton!o
Zenabirg a écrit :
A la question "savez-vous que les Gibson que vous vendez sont des contrefaçons?", notre ami Nicolman je sais pas quoi me répond texto:"Ha bon ? C'est comme ma harley de 1987 ! elle est fausse aussi ! Rires !"
SVP, envoyez un petit message à cet escroc abruti, histoire qu'il voit qu'on est pas des gogos et qu'il évite de refourguer ses merdes à de jeunes naïfs...

j'ai eu deux mails pour ma part
"Merci pour le compliment ! j'en vends pas mal et avec certificat d'autenticitè poulet :s "

"Non pas du tous ! Surtous que mon 883 Harley
Davidson de 1987 est
aussi une vulgaire copie que j'ai fait venir des USA
!
Et ma Telecaster de 1959 est une veritable merde accouplè à mon Vox AC

30 Top boost de 1963 qui pue le gazol ! et MERDE !!!!
Et je ne parle
pas de ma 500 Triumph Speed Twin de 1952 qui pisse
l'huile de partous !
la saloppe !!!!
Et j'en passe et des meillieurs !!!!!!?????
Salut à toi
L'Ami ..."
Paul Boogie
Ah non, par contre, tu parles pas d'Ibanez de quelque manière que ce soit sur le topic des Gibson LP. Ils se débrouillent les Ibaniais. On mélange pas les torchons et les serviettes.

humour, biensur!!!
Vous pensez que ce monsieur revend sa collection de contrefaçons ou quoi?
Find your own way.
Paul Boogie
ton!o a écrit :
Zenabirg a écrit :

j'ai eu deux mails pour ma part
"Merci pour le compliment ! j'en vends pas mal et avec certificat d'autenticitè poulet :s "

"Non pas du tous ! Surtous que mon 883 Harley
Davidson de 1987 est
aussi une vulgaire copie que j'ai fait venir des USA
!
Et ma Telecaster de 1959 est une veritable merde accouplè à mon Vox AC

30 Top boost de 1963 qui pue le gazol ! et MERDE !!!!
Et je ne parle
pas de ma 500 Triumph Speed Twin de 1952 qui pisse
l'huile de partous !
la saloppe !!!!
Et j'en passe et des meillieurs !!!!!!?????
Salut à toi
L'Ami ..."

Ouais, c'est un gros idiot ce type... je me demande ce qu'a à voir ses motos et ses merdes chinoises...
Il est peut-être tellement con qu'il croit lui même à l'authenticité de ses LP... Attention COA à l'appui!! Ah bah si y'a le COA, on est tranquille alors, ça se copie pas du tout ça...
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...