Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
ton!o a écrit :
Zenabirg a écrit :
A la question "savez-vous que les Gibson que vous vendez sont des contrefaçons?", notre ami Nicolman je sais pas quoi me répond texto:"Ha bon ? C'est comme ma harley de 1987 ! elle est fausse aussi ! Rires !"
SVP, envoyez un petit message à cet escroc abruti, histoire qu'il voit qu'on est pas des gogos et qu'il évite de refourguer ses merdes à de jeunes naïfs...

j'ai eu deux mails pour ma part
"Merci pour le compliment ! j'en vends pas mal et avec certificat d'autenticitè poulet :s "

"Non pas du tous ! Surtous que mon 883 Harley
Davidson de 1987 est
aussi une vulgaire copie que j'ai fait venir des USA
!
Et ma Telecaster de 1959 est une veritable merde accouplè à mon Vox AC

30 Top boost de 1963 qui pue le gazol ! et MERDE !!!!
Et je ne parle
pas de ma 500 Triumph Speed Twin de 1952 qui pisse
l'huile de partous !
la saloppe !!!!
Et j'en passe et des meillieurs !!!!!!?????
Salut à toi
L'Ami ..."

Ouais, c'est un gros idiot ce type... je me demande ce qu'a à voir ses motos et ses merdes chinoises...
Il est peut-être tellement con qu'il croit lui même à l'authenticité de ses LP... Attention COA à l'appui!! Ah bah si y'a le COA, on est tranquille alors, ça se copie pas du tout ça...
Find your own way.
Suffit de signaler l'objet à Ebay en leur précisant qu'on parle de contrefaçon et ils feront les recherches... des c*ns pareils ne méritent qu'une belle amende
Invité
GimmeShelter a écrit :
Suffit de signaler l'objet à Ebay en leur précisant qu'on parle de contrefaçon et ils feront les recherches... des c*ns pareils ne méritent qu'une belle amende

C fait ! eBay ainsi que Gibson
Aubertignac
Silverfox a écrit :
GimmeShelter a écrit :

C fait ! eBay ainsi que Gibson

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
La Poupougne
J'ai envoyé un pti message à Gibson.
Et j'ai envoyé ca au vendeur :

Citation:
Bonjour,

Pour votre information, vous vendez de fausses guitares.
Pour preuve : un N° de série d'une Les Paul Zakk Wylde commence par ZW suivi du n°.
J'informe Gibson Europe de vos agissements.

J'en profite pour vous dire ce que vous risquer en pratiquant du recel :

Article 321-1 - Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Bonne journée à vous.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
j'aime ton style
Paul Boogie
Et celle-ci? Jolie non?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)%3D57

Dans une de ses réponses, le monsieur me dit "bon rétablissement dans un local adéquat", je lui réponds que bientôt son local adéquat à lui sera composé de 4 murs et quelques barreaux... Bah on s'amuse comme on peut, hein!

Bien vu ton message Lapoupougne!
Find your own way.
Invité
Il me semble que toutes ses annonces ont/aient été enlevées ou supprimées...
Invité
geezer a écrit :
Il me semble que toutes ses annonces ont/aient été enlevées ou supprimées...

Oui apparemment !
Gibson m'ont répondu qu'il s'en occuper !
Il a quand même laissé sa fausse Ibanez S.Vaï ...
La Poupougne
Il ne m'a pas répondu pour me parler de sa honda davidson
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
La Poupougne a écrit :
Il ne m'a pas répondu pour me parler de sa honda davidson

sinon la poupougne, ça pulse de houf?
Paul Boogie
Bah non, y'a encore une ou deux annonces:
Matez au passage le COA avec une "ligne" en chinois et le logo "Gibson China" en haut à droite!! C'est pas beau ça???!!
http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-(...)A1318

et puis aussi:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)%3D56
Matez la tête HORRIBLE de celle-ci...

On dirait qu'il en met de nouvelles tous les jours...
J'en arrive à me demander s'il n'est pas lui-même convaincu de l'authenticité de ses grattes... convaincu que de la Gibson "Made In China" existerait, comme dit dans un topic de ce forum...
Find your own way.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Faut que le plus de gens possible signale ces annonces a ebay. a force de voir des gens se plaindre de ce membre il finiront par faire quelque chose (ou pas.)
Let The Truth Sing Divine
Paul Boogie
Que pensez-vous de créer le "Front d'Intervention Secret pour les Traditions et la Fabrications US et contre la Contrefaçon Koréochinoise Intervenant Notamment chez Gibson"
Find your own way.
Invité
Zenabirg a écrit :
Que pensez-vous de créer le "Front d'Intervention Secret pour les Traditions et la Fabrications US et contre la Contrefaçon Koréochinoise Intervenant Notamment chez Gibson"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...