Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
patatras
Tiger22 a écrit :

Couleur que Gibson a plombé par le fait de la proposer principalement sur les entrées de gamme mais objectivement très belle avec des plastiques cremes.

Celle ci est pas spécialement une entrée de gamme... Et c est vrai que micro et binding cremes, ca le fait bien avec
En revanche j ai viré le pickguard, je la préfère infiniment comme ca
"what we've got here is failure to communicate"
molodoi
patatras a écrit :

En revanche j ai viré le pickguard, je la préfère infiniment comme ca

Et t'as eu parfaitement raison

T'es vraiment sûr de ne pas pouvoir me la filer?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
patatras
si tu veux je peux t envoyer le pickguard c est cadeau
patatras
merci Wagins... je trouve aussi
metalocean
Rod hot a écrit :
metalocean a écrit :
Shilka a écrit :
J'espère que ce n'est pas celle de la photo (qui est un fake)

Comment ça c'est un FAKE ?

En vrac: l'inscription sur le cache truss-rod, la position des potars, les P90 un peu trop "carré", les frettes débordantes sur le binding, la découpe du cutaway....

J'ai contacter le magasin pour plus d'info et il me certifie que c'est bien la guitare en photo qui est a vendre et que ce n'est pas une copie GIBSON mais bien une originale, avec papier et garantis ...
Invité
demandes le numero de serie , dejà c'est pas une historic il n'y a pas les pointeurs ni le bon truss
Entomber
Les copies chinoises sont livrées avec tous les papiers de certification et garantie possibles et imaginables.

C'est clairement pas une vraie.
Je ne sais pas ce que c'est que ce magasin mais visiblement ils ne se fatiguent pas trop et sont prêts à vendre n'importe quoi.
(Ils envoient la photo chez Gibson, ils auront la réponse assez vite que c'est du pipeau.)
moonwalker
Dans tous les cas, les potars sont placés vraiment bizarrement...
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Encore un bon point pour l'achat chez un "professionnel"...

Qui demande d'autres tofs à ce sympathique magasin ? moi je peux pas, j'ai la gerbe
metalocean
darko_parrain a écrit :
demandes le numero de serie , dejà c'est pas une historic il n'y a pas les pointeurs ni le bon truss

J'ai du mal à croire que ce magasin puisse vendre une copie Gibson, c'est un très bon magasin je leur ai déjà acheté plusieurs guitare ESP sans soucis et c'est une très grosse entreprise.
je leur ai demandé des photos supplémentaires.
metalocean
Shilka a écrit :
Encore un bon point pour l'achat chez un "professionnel"...

Qui demande d'autres tofs à ce sympathique magasin ? moi je peux pas, j'ai la gerbe

comment ca encore un bon point pour l'achat chez un professionnel ??

ce sont des professionnels et il possède plusieurs boutiques
Entomber
metalocean a écrit :

C'est pas parce qu'ils possèdent plusieurs boutiques ou qu'ils débitent beaucoup de matos neuf acheté chez les distributeurs officiel (donc avec une fiabilité minimum concernant les produits) qu'ils s'y connaissent vraiment en grattes ou savent évaluer la qualité d'une occasion vendue par un particulier
Shilka
Si c'est celle de la photo c'est qu'il n'est pas capable de garantir l'authenticité, pas mal pour un pro...
Si çà se trouve la chinoise explose la CS
Attendons les photos.
metalocean
Entomber a écrit :
metalocean a écrit :

C'est pas parce qu'ils possèdent plusieurs boutiques ou qu'ils débitent beaucoup de matos neuf acheté chez les distributeurs officiel (donc avec une fiabilité minimum concernant les produits) qu'ils s'y connaissent vraiment en grattes ou savent évaluer la qualité d'une occasion vendue par un particulier

ce n'est pas une guitare d'occasion d'un particulier c'est une guitare neuve.
voici le réponse du magasin faite à mon mail concernant la guitare :

la guitare à vendre est celle de la photo comme tous les CUSTOM SHOP que nous avons en stock. nous preferons montrer les modeles que nous avons plutot que des photos prises sur des sites de fabriquant. nous ne faisons pas de copies, nous sommes present sur le marché depuis 1993 et nous sommes dans le top 10 des sites de vente en ligne en france.
si vous souhaitez d'autres photos c'est possible sur simple demande. vous pouvez egalement nous joindre par telephone au 02 35 41 42 17. enfin cette guitare est bien sur neuve et garantie comme il se doit.
cordialement.
Shilka
Et les tofs alors ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...