Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Et les tofs alors ?
metalocean
Shilka a écrit :
Et les tofs alors ?

demain je les ai demandé ce soir
Invité
des news ?
kilékon
Citation:

Faut vraiment être aveugle ou rien connaître aux Gibson pour ne pas voir que c'est une copie.
patatras
ce qui prouve que j y connais rien aux gibson alors, je me ferais avoir je pense
"what we've got here is failure to communicate"
metalocean
voici les photos qu'ils m'ont envoyés :

Narci
  • Vintage Top utilisateur
les reissues n'ont pas le serial tamponné normalement ?
Invité
Ho la grossière contrefaçon!
kilékon
La copie de merde sérieux..
Je vous invite à envoyer le lien de cette boutique de merde à service.europe@gibson.com
GOLD TOP
ben oui c'est une merde de contrefacon deja les potards ne sont pas symetriques et oui le cache du truss rod est apparament marqué the paul si j'ai bien vu le numero de serie devrais pour le premier chiffre et le cinquieme indiquer la date la ce n'est pas le cas et sur le fly case l'inscription gibson est bizzare...jette la
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
La gerbe.
kilékon
osiRis8165 a écrit :
c'est tout simpement une standard gold top sans doute mais que fait t'elle dans un case historic
assurément pas une R6 en tous les cas avec ce sérial gravé
Ok ouai
C'est tout ce que tu veux sauf une Gibson made in USA.

Rien que les potards décallés
Guy Beussonne
C'est une Guy Beussonne...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
kilékon
GOLD TOP a écrit :
ben oui c'est une merde de contrefacon deja les potards ne sont pas symetriques et oui le cache du truss rod est apparament marqué the paul si j'ai bien vu le numero de serie devrais pour le premier chiffre et le cinquieme indiquer la date la ce n'est pas le cas et sur le fly case l'inscription gibson est bizzare...jette la
Un serial de R6 ca ressemble à : 6 xxxx

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...