Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
ton!o a écrit :

Dis moi Tonio, elle déchire ta cops... tu me la présentes ???

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Aprèm ensoleillée = photos !

Mine de rien elle commence à être relic la bougresse !

Le vernis commence à craqueler
GOLD TOP
Narci a écrit :
Aprèm ensoleillée = photos !

Mine de rien elle commence à être relic la bougresse !

Le vernis commence à craqueler
oh la on voit rien la c'est trop large....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
Salut les gens .
Bon j'ai été à Pigalle essayer 2 ou 3 lespaul et j'en reviens assez mitigé à cause d'un vendeur de guitar store qui m'a fait flippé .

Commencons par le commencement :
Je vais chez lead guitar avec un accueil toujours aussi chaleureux . J'essaye 3 grattes :
Une lespaul standard 08 bon son y'a pas à dire
Une lespaul standard traditional en ebony qui enterre la première à mes yeux malgré un prix assez compétitif : 1600€
Une custom d'occaz dont je ne parlerai pas vu qu'on est hors de ma gamme de prix

Suite à ca je vais chez guitar store et je vois qu'ils n'ont qu'une gibson d'occaz puisqu'ils vendent en fait tokai . et là le vendeur me fait bien flippé en me débalant un discour qui donnait à peu près ca :

Les gibson à part les custom shop sont toutes fabriquées en chine et non aux US . Slash et SRV jouaient en fait sur tokai et non sur gibson .

Je sais pas trop quoi pensé et je viens donc prendre de vos conseils . Qu'en pensez vous ? Intox ?
Aubertignac
TOUTES les Gibson sont fabriquées aux USA
SRV c'est plutôt la Stratocaster que quelque Gibson que ce soit.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
Bon bah ca me rassure les mecs . Je sens que vendredi sera le grand jour, mon entrée sur ce club .

Ps : un autre truc m'étonne, la traditional en ebony ils la vendent 1600€ alors qu'au catalogue gibson elle est à plus de 3000 , vous en pensez quoi ? Grosse affaire ?

http://www.gibson.com/en-us/di(...)onal/
Invité
Et on appelle ça un vendeur...

EDIT: si ce n'est pas indiscret quel est ton budget?
osiRis8165
diablolebo3 a écrit :
Bon bah ca me rassure les mecs . Je sens que vendredi sera le grand jour, mon entrée sur ce club .

Ps : un autre truc m'étonne, la traditional en ebony ils la vendent 1600€ alors qu'au catalogue gibson elle est à plus de 3000 , vous en pensez quoi ? Grosse affaire ?

http://www.gibson.com/en-us/di(...)onal/

on la trouvait aussi à ce prix sur dv247.com en ébony car les burst sont plus cheres 1800€ environ , ne te fie pas au prix catalogue gibson c'est souvent moins cher en mag's quoi que certains
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Entomber
guitare hero a écrit :
Et on appelle ça un vendeur...

Bah oui justement, c'est un vendeur, pas un expert ou un musicien. C'est bien le souci.
GOLD TOP
un bouffon de vendeur qui ne vend pas de GIBSON alors il embrouille le premier venu des GIBSON en chine ou au japon pourquoi pas en afganistan, va chez guitar legend c'est des pros et puis voila...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
En l'occurence je vais chez lead guitar qui sont vraiment d'excellents vendeurs sans prétention et qui me recoivent toujours très bien (je leur lache 2000 euros à chaque fois, ca doit aider) .
Bon bah normalement si tout va bien, vendredi une ebony arrive à la maison .
GOLD TOP
diablolebo3 a écrit :
En l'occurence je vais chez lead guitar qui sont vraiment d'excellents vendeurs sans prétention et qui me recoivent toujours très bien (je leur lache 2000 euros à chaque fois, ca doit aider) .
Bon bah normalement si tout va bien, vendredi une ebony arrive à la maison .
bienvenu dans le club, et pense a faire quelques photo pour faire partager ton acquisition
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
diablolebo3 a écrit :
Salut les gens .
Bon j'ai été à Pigalle essayer 2 ou 3 lespaul et j'en reviens assez mitigé à cause d'un vendeur de guitar store qui m'a fait flippé .

Je vais chez lead guitar avec un accueil toujours aussi chaleureux . J'essaye 3 grattes :
Une lespaul standard traditional en ebony qui enterre la première à mes yeux malgré un prix assez compétitif : 1600€
Une custom d'occaz dont je ne parlerai pas vu qu'on est hors de ma gamme de prix

Suite à ca je vais chez guitar store et je vois qu'ils n'ont qu'une gibson d'occaz puisqu'ils vendent en fait tokai . et là le vendeur me fait bien flippé en me débalant un discour qui donnait à peu près ca :

Les gibson à part les custom shop sont toutes fabriquées en chine et non aux US . Slash et SRV jouaient en fait sur tokai et non sur gibson .

Je sais pas trop quoi pensé et je viens donc prendre de vos conseils . Qu'en pensez vous ? Intox ?

c'est bizarre le patron de ce mag me disait que la rossington etait la meilleure les paul qu'il avait eue
thevoodoo
Il faut éviter de se fier entièrement aux vendeurs de Pigalle, certains sont très sympas mais d'autres te prennent pour une quiche.

Je sais pas si t'es allé dans un magasin à pigalle où ils vendent beaucoup de gibson d'oaccasion des années 90, le mec est super sympa, mais je me souvient plus du nom du magasin.

En tout cas, si tu veux tu peux essayer ma les paul toujours en vente ....
Invité
nan nan merci J'ai trouvé mon bonheur à un prix vraiment honnète . Je comprend toujours pas pourquoi les magasins vendent la traditional si peu chère pour une standard . Ca me dépasse .
GOLD TOP
darko_parrain a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Salut les gens .

c'est bizarre le patron de ce mag me disait que la rossington etait la meilleure les paul qu'il avait eue [/size]

ça devait etre une rossington chinoise
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...