Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
GOLD TOP
tu t'es trompé tu voulais nous montrer une LES PAUL...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
hello1234567
GOLD TOP a écrit :
ton!o a écrit :

tiens c'est quoi cette photo????

Je sais pas mais elle est pas très jolie.

Tu t'es réveillé avec ça ce matin ton!o? Aïe, aïe, aïe....
ton!o
GOLD TOP a écrit :
du tout, je voulais te présenter amandine la rapeuse (par rapport aux "francs mille cfa" de kilékon)
et même si c'est hs ça vaut le détour

Big Balls a écrit :
ton!o a écrit :

non je n'ai pas cette chance là
osiRis8165
GOLD TOP a écrit :
Sag addict a écrit :
Ah ben.... Faut faire des essais.... J'ai des coupes de pickguard blanc, je me suis toujours dis qu'elles me serviraient un jour
Puis pour la LP, elle va rester ainsi je pense... Je vais me consacré au montage d'une nouvelle gratte... Tant le bleu violacé sera recherché ... (Cf. mon avat actuel... )

de toute façon y a aucun risque que la guitare prenne un coup tu ni touche meme pas et que tu touche que au PG je t'ai bien dit essaye sur du plastique avant et c'est bien du permanganate et c'est la teinture diode qui te laisse des traces bleues essaye et tu nous dira...

j'ai pas besoin d'éssayer je sais de quoi je parle apres tu fais comme tu veux mais je t'aurai prévenu
la teinture d iode c'est marron brun et selon la quantité ou dilution tu obtiendras une teinte du jaune au brun alors que le perganmanate tu va du bleu au violet d'ailleur su tu connais la bétadine antiseptique reconnu qui est à base de teinture d'iode et c'est qu'elle couleur
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
GOLD TOP
ton!o a écrit :
GOLD TOP a écrit :
du tout, je voulais te présenter amandine la rapeuse (par rapport aux "francs mille cfa" de kilékon)
et même si c'est hs ça vaut le détour

Big Balls a écrit :
ton!o a écrit :

non je n'ai pas cette chance là
AH OK
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
osiRis8165 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Sag addict a écrit :
Ah ben.... Faut faire des essais.... J'ai des coupes de pickguard blanc, je me suis toujours dis qu'elles me serviraient un jour
Puis pour la LP, elle va rester ainsi je pense... Je vais me consacré au montage d'une nouvelle gratte... Tant le bleu violacé sera recherché ... (Cf. mon avat actuel... )

de toute façon y a aucun risque que la guitare prenne un coup tu ni touche meme pas et que tu touche que au PG je t'ai bien dit essaye sur du plastique avant et c'est bien du permanganate et c'est la teinture diode qui te laisse des traces bleues essaye et tu nous dira...

j'ai pas besoin d'éssayer je sais de quoi je parle apres tu fais comme tu veux mais je t'aurai prévenu
la teinture d iode c'est marron brun et selon la quantité ou dilution tu obtiendras une teinte du jaune au brun alors que le perganmanate tu va du bleu au violet d'ailleur su tu connais la bétadine antiseptique reconnu qui est à base de teinture d'iode et c'est qu'elle couleur

ecoute laissons tomber ça c'est pas tres important...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Paul Boogie
Bah si, bah si c'est important!!!
Alors: permanganate, teinture d'iode, liqueur de chêne, thé, café, digestif et l'addition??
Find your own way.
ton!o
Paul Boogie a écrit :
Bah si, bah si c'est important!!!
Alors: permanganate, teinture d'iode, liqueur de chêne, thé, café, digestif et l'addition??

faut pas tenter le diable comme ça...
kilékon
Urine, biere, vomi, le top pour teinter une pelle.
patatras
la classe
"what we've got here is failure to communicate"
ton!o
kilékon a écrit :

t'as déjà vu ma 25/50 toi
Paul Boogie
kilékon a écrit :

t'as déjà vu ma Classic toi
Find your own way.
tireli_pimpon
kilékon a écrit :

L'a vu mon slip aussi.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
bliss
  • Custom Top utilisateur
ton!o a écrit :

Dis moi Tonio, elle déchire ta cops... tu me la présentes ???

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...