GOLD TOP a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
je connais des plans moins chèros pour rayer une table
dis moi je vais t'embeter encore, cet aprem je rentre sur le site GIBSON je clique sur la LES PAUL TRAD pour la voir un peu je clique sur l'icone 360° pour voir la gratte sous tous les angles et la qu'est ce que je vois dans le dos de la guitare un trait qui traverse toute la gratte et au milieu je zoom j'agrandi pour voir a cette endroit les nervures du bois et je me trompe peut etre et surement mais en n'y regardant de plus pres on aurait dit un corps en 2 parties, GIBSON n'a jamais fait ça c'est surement une illusion d'optique si tu as l'occasion de rentrer sur le site regarde voir si je me trompe ou pas attention j'ai bien dit je me trompe surement
Le dos me semble également en 2 parties.
Note bien que Gibson à très souvent fait ça, et ça n'a véritablement jamais porté préjudice. Pas mal de Classic et de Studio sont également ainsi.
Si le corps est en une piece, Gibson le fait souvent remarqué en notant "one piece mahogany body".
L'essais de quelques Norlin ça fait vachement relativiser ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet