Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Bah c'est devenu Paul Boogie son pseudo il me semble
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Waggins00
ton!o a écrit :
spinal tap les gars, SPINAL TAP !
le sustain, le batteur mort, le jcm 900 qui va jusqu'à 11, les gibson toussa quoi !

La légende quoi !!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Paul Boogie
Aubertignac a écrit :
Personne n'a de news de Zenabirg ?

Oui, c'est bien moi!!!!! J'ai changé de pseudo car il me gonflait et n'avait plus lieu d'être!
Non, je n'ai jamais lâché les clubs Lespaulien!
Ca me touche que tu tinquiète pour moi...

Find your own way.
dav49
  • Custom Top utilisateur
GOLD TOP a écrit :
ton!o a écrit :
et c'est quoi le probleme?

ben ecoute je voulais prendre une LES PAUL TRAD a la place de ma STD mais je me suis rendu compte et je penses que le corps est en 2 parties ce qui me derange un peu pour une LES PAUL meme si le son n'est pas affecté mais bon on va pas en faire un fromage mais si tu as des infos je suis preneur

Quand je regarde le corps de ma trad, j'ai pas l'impression d'avoir vu de separation. Je vais bien re regarder en rentrant ce soir.
GOLD TOP
dav49 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
ton!o a écrit :
et c'est quoi le probleme?

ben ecoute je voulais prendre une LES PAUL TRAD a la place de ma STD mais je me suis rendu compte et je penses que le corps est en 2 parties ce qui me derange un peu pour une LES PAUL meme si le son n'est pas affecté mais bon on va pas en faire un fromage mais si tu as des infos je suis preneur

Quand je regarde le corps de ma trad, j'ai pas l'impression d'avoir vu de separation. Je vais bien re regarder en rentrant ce soir.

ah super, c'est sympa, ben ecoute tiens moi au courant, je comptes sur toi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
dav49
  • Custom Top utilisateur
je pars du boulot et dans la soirée je te dis ça .
dav49
  • Custom Top utilisateur
alors, ma trad est en finition desert burst (desolé, pas de photo pour l'instant ) donc le dos est completement verni, c'est a dire qu'il n'y a pas de "relief bois". Aucune ligne de separation ou alors bien cachée sous le verni.

En gros rien pour me permettre de penser que le corps est en deux parties.
Aubertignac
Paul Boogie a écrit :
Aubertignac a écrit :
Personne n'a de news de Zenabirg ?

Oui, c'est bien moi!!!!! J'ai changé de pseudo car il me gonflait et n'avait plus lieu d'être!
Non, je n'ai jamais lâché les clubs Lespaulien!
Ca me touche que tu tinquiète pour moi...

Arf en plus c'est dans ta signature, j'ai fait mon boulet pour le coup, j'avais pas fait gaffe
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
dav49 a écrit :
alors, ma trad est en finition desert burst (desolé, pas de photo pour l'instant ) donc le dos est completement verni, c'est a dire qu'il n'y a pas de "relief bois". Aucune ligne de separation ou alors bien cachée sous le verni.

ben ecoute je te remercie pour ton temps si tu as autre chosefais moi signe
FAROUCHE CONSERVATEUR...

ritchouz
salut les gars,

vu qu'il y a plus de 770 pages sur ce topic je vais aller à l'essentiel :

je prends tous les renseignements qui pourraient me permettre d'upgrader ma standard 2005 (micros burstbucker pros)
En fait j'ai du mal à trouver un son vintage avec cette électronique, je trouve qu'elle sonne un poil trop "moderne" et suis davantage fan de moins de gain pour plus de grain (me fais-je comprendre ?).

Fan de Led Zep' et adorant le son de Peter Green, que me conseilleriez-vous ? je me suis penché sur la marque Sp custom, mais j'entends ici et là parler des Bare Knuckles, Wolfetone, SD Antiquity...voire Gibson classic 57'...

Par ailleurs, j'ai lu aussi que des mecs changeaient le chevalet...Pour quoi faire ? paske niveau sustain ya dja d'quoi faire (enfin moi j'trouve) !!!!
Hendrix...Beck...
dav49
  • Custom Top utilisateur
GOLD TOP a écrit :
dav49 a écrit :

Voila, j'ai ça si tu veux, la photo est pas top mais je ferai mieux.

[/img]
GOLD TOP
dav49 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
dav49 a écrit :

Voila, j'ai ça si tu veux, la photo est pas top mais je ferai mieux.

[/img]

non la on ne peut pas voir et pas que a cause de la photo mais du verni, moi aussi ma STD c'est une desert burst donc le verni n'est pas translucide
FAROUCHE CONSERVATEUR...

dav49
  • Custom Top utilisateur
Ouai donc on pourra pas savoir si le corps est en deux parties.
GOLD TOP
non, que avec un verni translucide...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

dav49
  • Custom Top utilisateur
Bof, en tout cas ça ne me pose pas de probleme, je commence a vraiment apprecier cette guitare.
GOLD TOP
dav49 a écrit :
Bof, en tout cas ça ne me pose pas de probleme, je commence a vraiment apprecier cette guitare.

oui il parait niveau son la TRAD, met tout le monde d'accord...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...