Tof the F*up guy a écrit :
vince33450 a écrit :
Heureusement qu'il existe des copies de Les Paul car sinon, avec mon trés maigre budget, je ne pourrais pas jouer sur une gratte qui me fait penser à une Les Paul (ma gratte favorite).
C77 à l'air d'être un bon compromis quand même, un pote en à une et en est très content.
Gibson, sa seras pour plus tard malheureusement
Ps: J'aime bien dire d'un gratte qu'elle à un style LP, je croit pas cracher sur Gibson en disant cela
Le jour ou tu auras économiser pour acheter ta Gibson Les Paul et que tu l'auras, tu seras content de voir des ânes qui te diront que leurs pelle à 10% du prix de ta guitare est mieux que ta guitare (dont tu as rêvé pendant des années, et dont tu as du lâcher un bras ou une jambe pour l'avoir), çà te fera bien marrer. Au début, non, tu auras l'impression qu'une bande de mouflets de maternel cherche à "casser" ton rêve récemment acquis, après c'est en mieux, tu comprendras que les mecs qui jouent sur des copies poubelles même s'ils crient fort et haut que c'est génial, te feront pitié.
Après bon, vu que t'es pas forcement un salaud, ou contrairement tu en auras marre de ces insectes, tu diras, oui c'est vrai vos copies poubelles sont géniales, même si t'en penses pas un mot.
[hypocrisie]
Oui donc ta Custom 77 Elle est géniale
Elle est tellement bien que t'as pas besoin de rêver à une Gibson
[/hypocrisie]
[franchise]
Désespères pas, tu finiras bien par l'avoir ta Gibson Les Paul Standard.
[/franchise]
Je pense que le jour ou j'aurais ma Les Paul black Beauty, je serait le mec le plus heureux du monde
Et puis c'est chouet d'avoir un objectif....