Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
Grouic a écrit :
Citation:
les sg sont faite a la mains.

Je préfère les guitares faites avec les pieds, car on a pas encore prouvé que la main de l'homme travaillait mieux qu'une machine.

je parlais avec le vendeur de guitar legend a pigale, je lui dis que j'ai essayé une copie de les paul ibanez et qu'elle etait de tres bonne qualité, il me fait "aaah oui, ibanez, j'en ai une, c'est une fabrication entierement industrialisé, tout est fait au millimetre, sur gibson on sent que c'est passer par des mains humaines (dans le sens ou elle a une ame )"

mais c'est clair que rien ne prouve qu'une guitare qui sort de chez un luthier faite en plusieurs semaines soit meilleure qu'une ibanez qui sort d'un stock de 20000 guitares faite a la chaine par des machines outils mega precisent
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Invité
Shining a écrit :
Tireli_pimpon est reban : https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est sévère la.

A mon avis pour qu'il revienne, ça va être chaud.

Il me demande de vous faire la bise de sa part

Ben oui Tireli me rappelle un autre foromeur sympa et tout et tout mais parfois un peu violent dans ses propos. Perso, j'aime beaucoup, j'adore le non consensuel, le non politiquement correct, dès lors que l'on ne s'attaque pas à une personne en particulier, et que l'on ne cherche pas à faire du mal pour faire du mal, mais bon, ça se termine toujours mal ces histoire. Moi on peut me traiter de trou du cul ou de connard sur un Forum, je m'en tape personnellement, je sais que c'est Lespopaul qui est visé, pas Didier, et il est dommage que tout le monde n'ait pas ce recul et prenne tout comme ça comme si sa vie en dépendait.
Invité
LesPopaul a écrit :
Shining a écrit :
Tireli_pimpon est reban : https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est sévère la.

A mon avis pour qu'il revienne, ça va être chaud.

Il me demande de vous faire la bise de sa part

Ben oui Tireli me rappelle un autre foromeur sympa et tout et tout mais parfois un peu violent dans ses propos. Perso, j'aime beaucoup, j'adore le non consensuel, le non politiquement correct, dès lors que l'on ne s'attaque pas à une personne en particulier, et que l'on ne cherche pas à faire du mal pour faire du mal, mais bon, ça se termine toujours mal ces histoire. Moi on peut me traiter de trou du cul ou de connard sur un Forum, je m'en tape personnellement, je sais que c'est Lespopaul qui est visé, pas Didier, et il est dommage que tout le monde n'ait pas ce recul et prenne tout comme ça comme si sa vie en dépendait.

Si tu parles de Les Regis, c'est bien la même personne ...

Mais bon ... Je suis assez de ton avis. Les gens prennent trop à coeur ce qu'on leur dit sur un forum. Les 3/4 des discussions ici ne se passeraient pas comme elles se passent dans la vraie vie. Soit ...
Invité
je ne pensais pas à Les Regis, mais un pote de moi et aussi de ces deux là qui ne font qu'un ;-)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout que la blague avec Bellemare était à pisser de rire. Mais bon, y a des gens qui aiment affirmer leur petit pouvoir.

Pour en revenir à la SG 2000, c'est quand même une super guitare.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
MC Circulaire
Tom_Selleck a écrit :
Tous des saligauds de toute façon

Ca baigne les filles ?

Coupînou
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
'Fait, et ma pelle?

MC Circulaire
C'pas une excuse suffisante

Invité
Arrêtez les gars please.
Ce serait dommage, le forum sans vous on se fait chier, y a que des questions réponses sérieuses.
Mais arrêtez de provoquer vos propres bans, c'est débile.
Bon sinon les gayzoo, je suis toujours à la recherche d'une Gibson LP de 2009, des conseils, avis toussa ?
Pas la peine de me parler de pelles qui ne sont pas de 2009, j'en ai assez
♥ Ägent_Gïbs is Göd ♥
MC Circulaire
MULTI168 a écrit :
Bon sinon les gayzoo, je suis toujours à la recherche d'une Gibson LP de 2009, des conseils, avis toussa ?
Pas la peine de me parler de pelles qui ne sont pas de 2009, j'en ai assez

T'achètes rien avant de m'avoir envoyer ma pelle

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...