alex sound a écrit :
La céramique , c est magique
par contre c est quoi le niveau de sortie du 500T ? car j ai vu un bare knuckle qui affiche 22 K , et je n ai aucune idée du niveau de sortie du Gibson mais ça me donnera un ordre de comparaison ;
je ne sais pas, faudrait mesurer ? si quelqu'un le sait, je préfère avant de démonter, mais bon, je me propose au cas où
filipdeceulaer a écrit :
Heureusement que t'es là...Merci hein. Sinon, pour te dire un autre truc (comme tu n'as pas l'air de bien comprendre l'humour, je vais t'expliquer) le lien est en anglais, je faisais juste allusion à ça.
Après pour ton information personnelle, je ne suis pas français mais belge. (flamand pour être précis) J'habites en France depuis 17 ans donc j'ai appris la langue française sur le tard. Ce qui ne m'empêches pas de me débrouiller en anglais, allemand et puis bien sûr, le néerlandais...
Aaaa oui, autre chose, je ne supportes pas les gens qui se permettent de tout savoir mieux que les autres, de les casser parce qu'ils ont oublié de mettre un H devant un mot...Sans se renseigner auparavant à qui ils ont à faire...Mais tu l'as sans doute déjà remarqué
Et bien chez moi, lorsque l'on pense une chose, on la dit. Il manque un H, je le dis. Et ta réaction est disproportionnée, je te le dis aussi.
Ma liberté s'arrête où elle commence à gêner les autres ? ce sont des conneries de modos, d'admin et d'hommes politiques !
A cause de cela, on est tous bien gentils comme des petits moutons et notre liberté diminue de jour en jour en fait..
Regarde l'adresse du forum en construction en bas. Je compte un jour que des gens puissent venir parler en VRAIE liberté, c'est une utopie ?
Je sais, le forum s'autodétruira sûrement.
Bon, en tout cas, pour l'instant, au vue des inscrits, il n'y a pas de problème