Citation:
Et bien chez moi, lorsque l'on pense une chose, on la dit. Il manque un H, je le dis. Et ta réaction est disproportionnée, je te le dis aussi.
Ma liberté s'arrête où elle commence à gêner les autres ? ce sont des conneries de modos, d'admin et d'hommes politiques !
A cause de cela, on est tous bien gentils comme des petits moutons et notre liberté diminue de jour en jour en fait..
Regarde l'adresse du forum en construction en bas. Je compte un jour que des gens puissent venir parler en VRAIE liberté, c'est une utopie ?
Je sais, le forum s'autodétruira sûrement.
Bon, en tout cas, pour l'instant, au vue des inscrits, il n'y a pas de problème
[/hs]Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses et je respecterais ton point de vue. Il y a juste une façon de le dire. Tu as souligné de façon hautaine une erreur dans un post comique en disant que tu le trouves limite ridicule. A partir de là, faut pas s'étonner qu'on réplique. Il faudra pas s'étonner non plus de tomber de haut le jour où tu comprendras (peut être) que tes expressions philosophiques sur la liberté sont très poétiques à lire, mais que ça s'arrêtera là... Ta liberté d'expression est respecté ici du moment que tu respectes les autres. Encore une fois, car tu n'as pas dû le lire...bienvenue sur le forum (car tu es tout récent)