Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il me reste ma vieille standard, qui n'est pas top mais je n'en tirerais rien si je la vendais, elle a pas mal morflé, fissure à la tête etc.
ZePot
J'espère que c'est juste ponctuel, je verrai sur la distance si j'arrive à survivre en France, mais les coûts fixes sont très élevés.

D'où mon idée d'aller picoler avec Houellebecq
ZePot
translation
GOLD TOP
ZePot a écrit :
Il me reste ma vieille standard, qui n'est pas top mais je n'en tirerais rien si je la vendais, elle a pas mal morflé, fissure à la tête etc.

purée ZE POT ça me fout les boules que tu vendes ton matériel et surtout ta gratte pour cette merde, courage mon gars
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
ZePot a écrit :

purée ZE POT ça me fout les boules que tu vendes ton matériel et surtout ta gratte pour cette merde, courage mon gars

GoldTop donne la moi cette merde alors.
Ue ptite standard,je la prends plus que volontié.

J'avoue j'aurai les boules a ta place Ze Pot
Courage!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
GOLD TOP
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
ZePot a écrit :

Courage!!

ouh la non quand je parles de merde je ne parle pas de sa gratte mais du problème qui le touche en ce moment
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
ZePot a écrit :

Courage!!

ouh la non quand je parles de merde je ne parle pas de sa gratte mais du problème qui le touche en ce moment

Tu me rassures j'avais mal compris
ar dire qu'une Standard est de la merde quand meme!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
thiebault
ZePot a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ZePot : elle est de quelle année ta R8 ? (dis moi que c'est une 2009 )

Je viens de regarder, elle est de 2008. Pourquoi veux-tu une 2009 ?
J'ai vraiment besoin de thune, alors si qqun la veut à 2000€, ok.

Je vends aussi un préamp/limiteur stéréo Langevin DVC - made by Manley - du bon matos de stud, si ça intéresse qqun.

Sinon je fais des pipes aussi

bin tiens...là on est loin du smiley !!!! le mot est même écrit en toutes lettres !!
(je m'excuse Zepot, rien après toi, juste pour dire que la modération est à deux vitesses).
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Paul Boogie
Quoi?? Il explique simplement qu'il fabrique lui même les ustensiles utiles à la consommation du tabac, c'est tout! Comme à Saint Claude, quoi.

Sacré Agents Gibs va!
Find your own way.
thiebault
Paul Boogie a écrit :
Quoi?? Il explique simplement qu'il fabrique lui même les ustensiles utiles à la consommation du tabac, c'est tout! Comme à Saint Claude, quoi.

Sacré Agents Gibs va!

rassure toi, je n'ai rien contre l'agent ni contre ZePot, justement, Agent Gibbs s'est fait remonter les bretelles comme à un petit gamin pour avoir posté un smiley se masturbant (lol).
Mais apparement un petit modo l'a pris en grippe.
toujours le même d'ailleurs :
"le modo qui où il passe, l'humour trépasse"

voilou !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
ZePot a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ZePot a écrit :
Je viens de regarder, elle est de 2008. Pourquoi veux-tu une 2009 ?
Parce que ma fille est née en 2009.

lol, félicitations
merci
elle me plairait bien ta R8 mais ca me gêne vraiment qu'elle ne soit pas de 2009.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
thiebault a écrit :
Paul Boogie a écrit :

Sacré Agents Gibs va!

rassure toi, je n'ai rien contre l'agent ni contre ZePot, justement, Agent Gibbs s'est fait remonter les bretelles comme à un petit gamin pour avoir posté un smiley se masturbant (lol).
Mais apparement un petit modo l'a pris en grippe.
toujours le même d'ailleurs :
"le modo qui où il passe, l'humour trépasse"

voilou !

toi j'me permettrais de te rappeler que le multinick n'est pas une manière de participer aux débats très honnête. continue et tu vas faire pareil.

et venir me faire la morale ensuite...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...