Je ne peux pas accepter. Je suis en train de lire l'histoire et elle t'appartient. C'est marrant d'ailleurs comment ca peut se passer des fois...
hallucinant comme histoire hein, et pourtant elle est vrai, c'est pour cette raison que j'espères te trouver une LES PAUL ici pout toi...mais la FENDER reste a ta disposition chose promises choses du, et surtout ne te sens surtout pas gené
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Oui sauf qu'en fait, sur l'annonce, ils nous mettent pas de prix avec "contactez nous". Les autres pelles ont tous un prix. Ca laisse présumer qu'il a moyen de gratter. Ils en ont marre de la voir lol.
tu sais ce qu'on va faire, je vais te filer ma STRATO DE 79 et tu la montes en gaucher a la hendrix en plus je te l'offres, j'ai fait un topic dessus va faire un tour son histoire vaut le coup
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Fender a bon dos mais beau don!! (c'est juste pour la contrepéterie!)
Très généreux, Gold Top!
Non hein ... La contrepétrie étant un jeu de mots consistant à permuter certains phonèmes ou syllabes d'une phrase afin d'en obtenir une nouvelle, il n'y en a pas (ou alors je suis à côté de mes pompes).
Allez, pour illustrer :
"Ils arrivaient à pied par la Chine" ===> "Ils arrivaient à chier par la pine"
"La Chine se soulève à la vue des Nippons" ===> "La pine se soulève à la vue des nichons"