Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
louloup a écrit :
Bonjour,
je suis un tout nouveau membre de votre club avec une les paul standard iced tea.
Je ne sais pas comment ajouté de photo ni quelle tailles elle doivent faire.

J'ai une question en fait j'ai dans le case un pickguard, 2 straplock et une fiche de contrôle avec un numero de serie different de celui de la guitare.
Je pense retourné au magasin car visiblement ce n'est pas la bonne fiche.
Ensuite je voulais savoir s'il ne manquait pas autre chose?
N'y a t'il pas de certificat d'hautenticité?

merci pour vos reponse et des que ej sais comment mettre les photo j'en mettrai.

ils ont du te donner le case d'une autre STD, le certificat d'authenticité n'est délivré que sur les modèles CUSTOM SHOP, félicitation pour ton acquisition.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ACfifteen
C'est re-moi :p

J'ai un ami des states qui vient étudier en France pendant un an et il est d'accord pour me ramener une guitare. J'ai donc commencé a ratisser ebay et j'ai trouvé celle ci qui pour le coup me plait vraiment esthétiquement parlant. Tout ca pour 1200 euros !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)AX:IT

Vous en pensez quoi?-
Final Sky

Utilisateur de Micros pour Guitare...
nirvanaesteb
Final Sky a écrit :

Tres bele guitare et je trouve qu'elle ressort tres bien grâce au fond orange!!
Excellente
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Final Sky
Merci à toi, tiens je vais poster la dernière dans le club Photo.

EDIT: Merci à toi filipdeceulaer, en réalité je l'ai eu d'occaz, elle date de decembre 2008. Mais Iceberg-Slim me l'a transmise dans un excelent état.
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Final Sky a écrit :

2 chose a dire, 1) tu aime slash parsque tu joue avec mediator dunlop tortex 1.14, et ensuite tu a vu waynes world pour la signature ("Remonte le chevalet, réduit le sillet et vire la frise sur le Mi grave") pas vrai
Final Sky

Bon Ok j'adore Slash, mais c'est pas la raison N°1 pour laquelle j'utilise les 1.14.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
filipdeceulaer a écrit :
Beuuuuuuuuurkkkk!!! Une Black Beauty...

Elle est superbe. Elle n'est pas ancienne à mon avis.

je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais pour info est-ce que le terme "Black Beauty" s'applique à toutes les LP Custom noire quelque soit le modèle (54, 57, custom noire "de base" ...)
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Final Sky
Oui tu a raison, le terme s'applique qu'au première, et les Reissue de maintenant.
Mais bon, on va pas chipoter, le terme au sens propre s'applique sur toute...

EDIT:
Suite aux discutions de cette pages:
https://www.guitariste.com/for(...)22996

Je lance la question, est-ce que les stand HERCULES sont nocif pour le vernis ?
eclectik
Tiens, on en a parlé sur le topic de la prise de photos et je me permets de reposer la question ici: le vernis Gibson supporte-t-il les stands Hercules ? Je pose la question car je souhaite acquérir une SG d'ici peu et je suis équipé en Hercules pour mes stands... Je ne voudrais pas faire de bêtise...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
No One, je me sens comme hypnotisé par ton avatar...

Merci pour l'info...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...