Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xanax78
  • Special Méga utilisateur
fifilespaulette a écrit :
d33p a écrit :
alex sound a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Tiens détail à la con. Sur une Les Paul Classic (la tête) il y a marqué "Les Paul Classic" et non pas "Les Paul Model"...

J'en découvres tous les jours...

ça doit dépendre des années de production , sur la mienne il est écrit LesPaul model sur la tête et Classic sur le cache trussrod !
faut voir avec les experts du sujet

oui apparemment ça dépend des années ...

D'apres ce que j'ai compris les premiere classic ( jusqu'en 93 je crois) sont avec le les paul model, gibson les a differencier apres ...

En parlant de classic... je suis fasse a un dileme vraiment tres compliqure a gérer !!

Voila je vais changer ma les paul studio pour ne autre de ces magnifiques guitares !

Mais j'hesite entre la superbe les paul classic qui est sur le forum

https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle date de 92 ( avec le les paul model sur la tete et non le classis ), apparament la qulité est super et elle est en tres bonne état, mais je n'aurais malheuresement pas la possibilité de l'essayer ...

Et en face il y a une les paul standard a 1400€ (surement negociable)

http://www.zikinf.com/annonces(...)63598

( je trouve les tof horrible, mais c'est un desert burst donc normalement tres joli, mais je verrais ça en vrais )

et franchement je ne sais pas du tout la quelle prendre... je vais tester la standard la semaine prochaine mais si elle sonne et qu'elle est bien finit je vais vraiment ne plus dormir a force de me poser LA question ^^

Surtout que la standard est 250€ mois chere que la classic... help ^^

merci merci

on dirait plutot une ice tea celle de ton annonce et ma fois pas l'air d'etre super bien entretenu (poussiere et couleur un peu terne), ya une belle goldtop de 2009 sur le forum cherche bien a 1400€, mais je crois que le gars se tate encore a la vendre jette un oeil sur la page 1159 de ce topic j'crois que le mecs a mis des photos aussi
nirvanaesteb
xanax78 a écrit :
fifilespaulette a écrit :
d33p a écrit :
alex sound a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Tiens détail à la con. Sur une Les Paul Classic (la tête) il y a marqué "Les Paul Classic" et non pas "Les Paul Model"...

J'en découvres tous les jours...

ça doit dépendre des années de production , sur la mienne il est écrit LesPaul model sur la tête et Classic sur le cache trussrod !
faut voir avec les experts du sujet

oui apparemment ça dépend des années ...

D'apres ce que j'ai compris les premiere classic ( jusqu'en 93 je crois) sont avec le les paul model, gibson les a differencier apres ...

En parlant de classic... je suis fasse a un dileme vraiment tres compliqure a gérer !!

Voila je vais changer ma les paul studio pour ne autre de ces magnifiques guitares !

Mais j'hesite entre la superbe les paul classic qui est sur le forum

https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle date de 92 ( avec le les paul model sur la tete et non le classis ), apparament la qulité est super et elle est en tres bonne état, mais je n'aurais malheuresement pas la possibilité de l'essayer ...

Et en face il y a une les paul standard a 1400€ (surement negociable)

http://www.zikinf.com/annonces(...)63598

( je trouve les tof horrible, mais c'est un desert burst donc normalement tres joli, mais je verrais ça en vrais )

et franchement je ne sais pas du tout la quelle prendre... je vais tester la standard la semaine prochaine mais si elle sonne et qu'elle est bien finit je vais vraiment ne plus dormir a force de me poser LA question ^^

Surtout que la standard est 250€ mois chere que la classic... help ^^

merci merci

on dirait plutot une ice tea celle de ton annonce et ma fois pas l'air d'etre super bien entretenu (poussiere et couleur un peu terne), ya une belle goldtop de 2009 sur le forum cherche bien a 1400€, mais je crois que le gars se tate encore a la vendre jette un oeil sur la page 1159 de ce topic j'crois que le mecs a mis des photos aussi

Ne serait-ce pas toi par hasard xanax??
Superbe guitare a bon un prix en tout cas!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
louloup
Bonjour,
je suis un tout nouveau membre de votre club avec une les paul standard iced tea.
Je ne sais pas comment ajouté de photo ni quelle tailles elle doivent faire.

J'ai une question en fait j'ai dans le case un pickguard, 2 straplock et une fiche de contrôle avec un numero de serie different de celui de la guitare.
Je pense retourné au magasin car visiblement ce n'est pas la bonne fiche.
Ensuite je voulais savoir s'il ne manquait pas autre chose?
N'y a t'il pas de certificat d'hautenticité?

merci pour vos reponse et des que ej sais comment mettre les photo j'en mettrai.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qui n'en veut, qui n'en veut ?

nirvanaesteb
Superbe ta R8 ZEPOt!!
Bonne vente!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Narci
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Qui n'en veut, qui n'en veut ?

Flash / pas flash ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui. Mon appareil photo est pas terrible.
louloup
Voici les images de ma les paul

louloup
Merci

Je crois que j en suis amoureux
Final Sky
ACfifteen a écrit :
Yop j'ai une petite question !

Vous sauriez sur quels modèles on peut retrouver la finition de la gotw 34 : http://www.electric-guitar-rev(...)neck/

?

Merci d'avance !

Sa ressemble aux vintage tobacco sunburst, il y a des classic et la signature slash de cette finition la.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
ACfifteen
Ok en fait ce qui me plaisait surtout c'était l'arrière du manche qui est en sunburst aussi au lieu d'être noir uni ou rouge
GOLD TOP
louloup a écrit :
Bonjour,
je suis un tout nouveau membre de votre club avec une les paul standard iced tea.
Je ne sais pas comment ajouté de photo ni quelle tailles elle doivent faire.

J'ai une question en fait j'ai dans le case un pickguard, 2 straplock et une fiche de contrôle avec un numero de serie different de celui de la guitare.
Je pense retourné au magasin car visiblement ce n'est pas la bonne fiche.
Ensuite je voulais savoir s'il ne manquait pas autre chose?
N'y a t'il pas de certificat d'hautenticité?

merci pour vos reponse et des que ej sais comment mettre les photo j'en mettrai.

ils ont du te donner le case d'une autre STD, le certificat d'authenticité n'est délivré que sur les modèles CUSTOM SHOP, félicitation pour ton acquisition.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...