Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ACfifteen
Je sens que je vais bientot rejoindre le club ! J'ai une bonne piste pour une lp Custom en tobacco sunburst de 1988, elle a mon age et elle est montée en bare knuckle black dogs ! Photos dès que je peux !
nirvanaesteb
arnaud.ret a écrit :
ma petite brochette

http://img.audiofanzine.com/im(...)04645

Je te prendrais bien celles aux extrémités!!
Franchement superbe guitare que tu as
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
arnaud.ret
merci bcp, ben en fait je vais vendre la noire bientot, je vais garder , comme tu dis, celle aux extremitées, car 30 ans les separent et elles sonnent divinement bien toutes les 2.
nirvanaesteb
De rien ba bonne vente a toi Homme de Gout!!
Oui celle de gauche est vraiment magnifique enfin elles le sont toutes mais celle la me fait flashé!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
GOLD TOP
arnaud.ret a écrit :
ma petite brochette

http://img.audiofanzine.com/im(...)04645

punaise moi la SILVER me fait craquer AAARRRRRRGGGHHH
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Belle brochette en effet ! De quelle année la natural ?
xanax78
  • Special Méga utilisateur
moi je garderai que la noire lol, mais j'ai pu de sous pour te la prendre un echange contre une goldtop te conviens ?
Invité
Demain je deviendrais officiellement un user pour la première fois en 8 ans
J'ai souvent eu du mal avec les LP, mais une a remporté mon coeur après de longs mois à en essayer de toutes sortent et à tous tarifs

Et au final, c'est une "simple" petite studio faded qui va arriver en ma demeure demain
Et pourtant j'en ai essayé de la custom, de la standard, de la R machin chose, le budget n'était pas un réel soucis, mais il n'y a pas, à chaque fois c'était elle qui m'a le plus marqué, une guitare sans chichi, faites pour être martyrisée sur scène comme à la maison (et qui va l'être )

Bon j'ai juste du attendre parce que je voulais absolument une worn brown
Mais bon pour moins de 700€ neuve en mag, c'est pour moi une excellente affaire, on dira ce qu'on veut des faded, que c'est fait avec des chutes en Chine toussa, bah ça sonne!

PS: bon je me dois d'avouer qu'une "petite" R8 m'a aussi traumatisé, mais j'ai choisi la raison au final...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bonjour les gratteux, je cherche un site qui envoie des gratt en 24H (UPS ou Chronopost) a part Woodbrass vous avez quoi ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Joy83 a écrit :
Bonjour les gratteux, je cherche un site qui envoie des gratt en 24H (UPS ou Chronopost) a part Woodbrass vous avez quoi ?

Playback: http://guitare.playback.fr
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Arf, y'a pas le modèle que je cherche !!!

Vous en avez d'autres ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...