Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Arf, y'a pas le modèle que je cherche !!!

Vous en avez d'autres ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
neozecat
Joy83 a écrit :
Arf, y'a pas le modèle que je cherche !!!

Vous en avez d'autres ?

Essaies chez Plugsquare, gibsonshop.com, musicstore ou sur le moteur sonicprice
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Mouarf, après deux heures de recherche je laisse tomber, j'avais besoin de la guitare pour samedi mais pas grave.

Merci quand même.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
arnaud.ret a écrit :
ma petite brochette

http://img.audiofanzine.com/im(...)04645

je suis fan des Custom également. Pas courant la finition Silver.
Bon au milieu j'aurais préféré une 57 reissue
La Natural c'est pas celle qui était en vente sur le forum y a pas si longtemps, de 76 non? Elle a l'air flambante, pas refaite au moins?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
arnaud.ret
oui c'est bien celle seb, de 76 et completement d'origine.
ben la 57 je suis pas trop fan j'en avais essaye une ca m'a pas emballe plus que ca, je trouve le son un peu baveux et moins precis que mes guitares. une 68 me plairait beaucoup ou une une 57 goldtop, mais bon on va pas se plaindre
NUFAN
arnaud.ret a écrit :
oui c'est bien celle seb, de 76 et completement d'origine.
ben la 57 je suis pas trop fan j'en avais essaye une ca m'a pas emballe plus que ca, je trouve le son un peu baveux et moins precis que mes guitares. une 68 me plairait beaucoup ou une une 57 goldtop, mais bon on va pas se plaindre

Ma 57 a des Classic 57 (elle est de 94), je pense que par la suite des Burstbuckers ont été montés mais je ne sais pas à partir de quelle année.
Et si je ne dis pas de bêtises, la 68 est montée avec des Classic 57, donc ma 57 ne devrait pas te déplaire

et le problème avec les Les Paul c'est qu'on aimerait toutes les avoir!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gautiou
Salut à tous, je suis officiellement membre de ce club car je possède une très belle Gibson Les Paul Studio en Silverburst que j'ai moi même été chercher aux USA.
Je suis très content de cette guitare. Les micros ont pas mal de patate et le sustain est exceptionnel. De plus, je la trouve très jolie dans cette finition qui me semble plutôt rare.
Je vous fais part de quelques photos de ma belle.

http://img143.imageshack.us/im(...)2.jpg

http://img177.imageshack.us/im(...)5.jpg

http://img188.imageshack.us/im(...)f.jpg
James H
Superbe !

Les micros sont d'origine ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
NUFAN
Salut les experts,

je voudrais savoir quels modèles de LP sont délivrées avec le flight case estampillé "Gibson Custom" et "Gibson Custom Art Historic". Ou bien un des 2 est-il devenu obsolète?

Quelle est le prix en occase d'un flight case "Gibson USA" tout noir?

En fait je voudrais offrir à ma 57 le duvet qu'elle mérite, donc si vous avez des plans je suis preneur
GOLD TOP
une STUDIO en finition SILVERBURST c'est pas en France qu'on va voir ça....félicitation trés jolie.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Jolie la Silverburst.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Salut les experts,

je voudrais savoir quels modèles de LP sont délivrées avec le flight case estampillé "Gibson Custom" et "Gibson Custom Art Historic". Ou bien un des 2 est-il devenu obsolète?

Quelle est le prix en occase d'un flight case "Gibson USA" tout noir?

En fait je voudrais offrir à ma 57 le duvet qu'elle mérite, donc si vous avez des plans je suis preneur

Salut, je penses que le case art historic n'est plus fabriqué, je dis bien je penses, mais une chose est sur toutes les LES PAUL du CS on le case usuel noir estampillé CUSTOM SHOP a l'exception de la RI 59 et la RI 60 qui lui est marron avec velour intérieur rose appelé aussi LIFTON mais par contre question protection je ne lui fait pas confiance je trouve que le que la protection de la gratte est minime par contre le noir est TOP bien rembourré protection maximal du manche du corps...pour le prix je n'ai aucune idée désolé
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
Salut GOLD TOP, ça va ?

salut mon ami comment vas tu ?
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
ça c'est une bonne nouvelle et oui enfin que tu te fasses plaisir et te prendre la LES PAUL que tu veux...au fait pour la STRATO je ne t'ai pas oublié hein!!!!! mais c'est de pouvoir la faire partir de toutes les façons elle est réservé pour toi. des que possible elle part.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...