Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
ça c'est une bonne nouvelle et oui enfin que tu te fasses plaisir et te prendre la LES PAUL que tu veux...au fait pour la STRATO je ne t'ai pas oublié hein!!!!! mais c'est de pouvoir la faire partir de toutes les façons elle est réservé pour toi. des que possible elle part.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
De toutes les façons de mon coté je suis sur le terrain comme on dit, j'ai lancé quelque rabatteur pour m'en localiser une et bien sur en gauché.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Final Sky
arnaud.ret a écrit :
ma petite brochette

http://img.audiofanzine.com/im(...)04645

Belle Brochette de Custom !
La silver est superbe !
Par contre, la Black Beauty, je suis plus fan avec le PickGuard.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Gautiou
CalimHero a écrit :
Superbe !

Les micros sont d'origine ?

Oui ce sont les micros d'origine mais je dois dire qu'ils me conviennent bien.

D'ailleur j'aurai aimé savoir combien vallait une Studio en Silverburst en France et si elle existe.
Merci.
James H
Via google, j'ai rien trouvé dans magasins, juste une occase ou 2.

Aux US, on la trouve à 1299$ soit 910€ environ (chez Musician's Friend).
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Gautiou
CalimHero a écrit :
Via google, j'ai rien trouvé dans magasins, juste une occase ou 2.

Aux US, on la trouve à 1299$ soit 910€ environ (chez Musician's Friend).

Ok dac merci pour ces infos.
James H
De nada
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
Salut les experts,

je voudrais savoir quels modèles de LP sont délivrées avec le flight case estampillé "Gibson Custom" et "Gibson Custom Art Historic". Ou bien un des 2 est-il devenu obsolète?

Quelle est le prix en occase d'un flight case "Gibson USA" tout noir?

En fait je voudrais offrir à ma 57 le duvet qu'elle mérite, donc si vous avez des plans je suis preneur

Salut, je penses que le case art historic n'est plus fabriqué, je dis bien je penses, mais une chose est sur toutes les LES PAUL du CS on le case usuel noir estampillé CUSTOM SHOP a l'exception de la RI 59 et la RI 60 qui lui est marron avec velour intérieur rose appelé aussi LIFTON mais par contre question protection je ne lui fait pas confiance je trouve que le que la protection de la gratte est minime par contre le noir est TOP bien rembourré protection maximal du manche du corps...pour le prix je n'ai aucune idée désolé

merci pour ta réponse. Tu parles bien de celui là?

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)m.htm
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
Salut les experts,

je voudrais savoir quels modèles de LP sont délivrées avec le flight case estampillé "Gibson Custom" et "Gibson Custom Art Historic". Ou bien un des 2 est-il devenu obsolète?

Quelle est le prix en occase d'un flight case "Gibson USA" tout noir?

En fait je voudrais offrir à ma 57 le duvet qu'elle mérite, donc si vous avez des plans je suis preneur

Salut, je penses que le case art historic n'est plus fabriqué, je dis bien je penses, mais une chose est sur toutes les LES PAUL du CS on le case usuel noir estampillé CUSTOM SHOP a l'exception de la RI 59 et la RI 60 qui lui est marron avec velour intérieur rose appelé aussi LIFTON mais par contre question protection je ne lui fait pas confiance je trouve que le que la protection de la gratte est minime par contre le noir est TOP bien rembourré protection maximal du manche du corps...pour le prix je n'ai aucune idée désolé

merci pour ta réponse. Tu parles bien de celui là?

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)m.htm

exact c'est celui la
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
Salut,

Je continue avec mes questions ...

la numérotation pour les modèles custom shop dans les années 90 était la suivante: M YNNN
M pour le modèle
Y pour l'année
NNN pour le rang

ex: 6 5432 représente la 432ème fabrication du modèle 56 en 1995.

Je voudrais connaitre la numérotation adoptée à partir de 2000?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Final Sky
Oui je suis aussi preneur pour les année après 2000, sinon la mienne date de 1991
Utilisateur de Micros pour Guitare...
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Salut,

la numérotation pour les modèles custom shop dans les années 90 était la suivante: M YNNN
M pour le modèle
Y pour l'année
NNN pour le rang

ben toujours pareil
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
Salut,

M pour le modèle
Y pour l'année
NNN pour le rang

ben toujours pareil

t'es sûr?
6 5432 = 1995 ou 2005?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...