Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
mica51 a écrit :
Salut,

qu'est-ce que vous pensez de cette gibson:

http://www.gibson.com/en-us/Di(...)ek34/

En comparaison a une standard normale et une traditionnel, vous la placez ou?

Un bon prix d'occaze, c combien?

TROP BONNE cette gratte, c'est une standard normal, de toute facon la traditional et sortie pour revenir a un format dit standard (normal) pour eviter les gadget hightech des modeles 2008 (et on bavent pas dessus c'est des très bonne gratte les 2008 aussi ), bref en bonne etat d'occase moi je la vendrait 1500€ minimum sil elle n'a pas de pete particulier voir 1600 si on t'en demande moin ben c'est une putain d'occase voilà. j'pense que mes amis les pauliens seront d'accord. en plus elle es monté en classic 57 bizzard sans capot sur les photos les 57, c'est possible c'est surement un modele limité a prendre si bon prix. mais le manche 50 berk moi j'aime pas après c'es affaire de gout.
Pound_Cake
mica51 a écrit :
Salut,

qu'est-ce que vous pensez de cette gibson:

http://www.gibson.com/en-us/Di(...)ek34/

En comparaison a une standard normale et une traditionnel, vous la placez ou?

Un bon prix d'occaze, c combien?

Je les place ... au dessus

Les GOW en Les Paul en tout cas sont des grattes particulièrement soignées. Les bindings corps, manche et tête, ça fait son effet niveau finition.

Et les bois que j'ai pu voir sur les GOW (toutefois quand la couleur est apparente, que ce soit dos ou face) me semblent choisis de manière bien plus rigoureuses qu'une série Standard.

Un bon investissement.
xanax78
up nan mais c'est gibson les paul user ici rien a foutre en page 2 mouhahha
alezbreizh
Messieurs les incollables, que pensez-vous de cette guitare ? On me la propose en échange et j'avoue qu'elle me botte pas mal.
(les photos sont datées d'avant hier mais je les ai maquillées pour ne pas froisser le propriétaire donc désolé pour les immondes parties blanches).
Merci d'avance pour vos avis d'expert.

Le ban c'est moche.
papyboyington
ça y est j'ai enfin réussi a prendre une photo de ma les paul standard premium plus, qui rend justice a sa table flammée

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Jolie ! Dimarzio en bridge ?

alezbreizh a écrit :
Messieurs les incollables, que pensez-vous de cette guitare ? On me la propose en échange et j'avoue qu'elle me botte pas mal.
(les photos sont datées d'avant hier mais je les ai maquillées pour ne pas froisser le propriétaire donc désolé pour les immondes parties blanches).

Elle a l'air clean mais pas toute jeune ! On te la propose contre quoi ?
alezbreizh
Narci a écrit :

alezbreizh a écrit :

Contre ma PRS Hollowbody I
Le ban c'est moche.
papyboyington
alezbreizh a écrit :
Narci a écrit :

alezbreizh a écrit :

Contre ma PRS Hollowbody I

Renseigne toi bien sur les pièces d'usure (frettes, chevalet, sillet), pour le reste si il y a une ou deux petites rayures ou un potard qui crachotte, moi ça ne me dérangerait pas.
C'est une belle custom en tout cas

Citation:
Narci : Jolie ! Dimarzio en bridge ?

Oui c est un superdistortion, j' accrochais pas avec celui d'origine en bridge.
J'hésitai avec un tone zone ou un breed (qui équipe ma nighthawk).
Mais vu le prix des micros maintenant je ne me prive plus d'en acheter un pour essayer que ce soit neuf ou d'okaz
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
xanax78
Merci beaucoup pour votre commande!

Votre commande a été transmise et sera traitée dans les plus brefs délais par un membre de l´équipe Thomann France.

Et Voila, 1 seymour duncan alnico pro II NECK ET 1 BRIDGE, CET fois ca veux bien dire que ma goldtop n'est plus a vendre. et d'un autre endroit, j'ai commandé des attaches mural pour les grattes comme ca j'éviterai les accident a l'avenir avec des momes qui se prennent les pied dans mon jack et qui me ruine mes bébés.

Qd je revois la scène, j'ai honte mais bon, imaginer, vous êtes chez vous une petit étranger haut de 80cm, se promène et entre discretos dans la pièce ou se trouve vos grattes, et 5min plus tard vous entendé un gros boum, vous foncé dans la pièce, et là vous voyé par terre le moutard, pris a la cheville dans votre jack, et votre pelle a 1900 boulles par terre le dos de la gratte vers le ciel, VOUS auriez fait comme moi ?? la gratte dabord nan ? QUAND J'y repense cété drôle, j'ai liberé la gratte du jack, inspecté sous tous les angles, et remis la gratte dans son stand ensuite j'ai defait la jambe du môme. sur le coup j'laurez etripé donc on va dire qu'il sent sort pas si mal, meme si il a poiroté 2 min nan ?
Narci
Un sac poubelle, une pierre, une rivière....
Pound_Cake
Ou un tchétchène qui bosse proprement ...
Narci
papyboyington a écrit :

Oui c est un superdistortion, j' accrochais pas avec celui d'origine en bridge.

Bon choix J'en ai également sur ma Ace Frehley, c'est un micro qui se combine bien avec une LP !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alezbreizh a écrit :

c'est pas moi qui vais dire que c'est pas bon comme gratte!

alors 96 ou 2006
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Final Sky
J'ai une petite question pour vous, après avoir joués, comment rangez vous votre bébé ? Stand ? Case ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Dans son dodo avec cousin + couette.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
neozecat
Final Sky a écrit :
J'ai une petite question pour vous, après avoir joués, comment rangez vous votre bébé ? Stand ? Case ?

Stand (1 place ou 5 places en fonction du besoin) quand je joue et aussitôt que j'ai finie les petites retournent dans leurs cases

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...