Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
A ouai pas mal, je vais me renseigner sur la bête.
Sa fait bien 2mois que je me tâte sur l'ampli de chambre que je devrai prendre pour ma LP. En ce moment je suis sur le Lead 12, mais il manque sérieusement la chaleur et la présence des lampes !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
15watts classe A en chambre c'est déjà trop à mon humble avis. Tu as regardé l'AD5 ?
Final Sky
Oui merci j'ai déja regardé, il me faut un double canal.
J'ai déja abandonné les 15W, et je retient que le Blackstar HT-5 avec un PPC-112.
Je vais continuer ma quête
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
C'est une V Korina ?

Sa sonne comment s'truc ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Tout juste ! Ca a moins de basses et plus de medium qu'une LP, les mircos sont pas exceptionnels, je la vois bien avec un couple 498/490

J'ai fait un sample avec cet après-midi, surtout pour tester le vox en fait
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Final Sky a écrit :
je retient que le Blackstar HT-5 avec un PPC-112.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
xanax78
  • Special Méga utilisateur
berk les orange, une LP c'est fait pour un marshall a grosse lampouse, c'est avec ca qu'on a eu le meilleur du rock depuis des décennies et ya rien d'autres.
Nan n'insisté pas !!!
NUFAN
Je suis d'accord mais on a parlé que du baffle Orange.
Blackstar a été fondée par des anciens Marshall ...
Et quand je vois James Hetfield jouait dessus en tuning room, ça doit sonner un minimum non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Narci a écrit :
Tout juste ! Ca a moins de basses et plus de medium qu'une LP, les mircos sont pas exceptionnels, je la vois bien avec un couple 498/490

J'ai fait un sample avec cet après-midi, surtout pour tester le vox en fait

Mouais, j'accroche pas au son... Mais sinon la guitare en elle même ? Sa vaut quoi le Korina ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
NUFAN
papyboyington a écrit :
Non mais n'importe quoi... Orange c est de la bombe atomique et avec une LP c'est ENORME.
Il y a 1 ou 2 petits groupes qui ont eu l'occasion de jouer avec:

http://www.orangeamps.com/arti(...)esent

http://www.orangeamps.com/arti(...)=Past

je ne faisais que faire remarquer qu'on n'avait pas mentionné de tête Orange. Je suis ouvert à tout, tant que ça sonne et que ça envoie ...
alezbreizh
papyboyington a écrit :
Non mais n'importe quoi... Orange c est de la bombe atomique et avec une LP c'est ENORME.
Il y a 1 ou 2 petits groupes qui ont eu l'occasion de jouer avec:

http://www.orangeamps.com/arti(...)esent

http://www.orangeamps.com/arti(...)=Past

+1000 !!! J'adore les amplis Orange !!
Mais peut être que Xanax pourrait se dévouer pour aller expliquer à Page, Bonamassa (entre autres...et juste pour commencer) qu'ils sont trop cons de brancher leurs LPs dans des amplis aussi merdiques ! (précision : ceci n'est pas une attaque méchante...juste une p'tite vanne en passant)
Le ban c'est moche.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
et une lespaul branchée dans un marshall slash signature, ca donne ca

Just un EQ pour booster un peu les haut mediums des parties lead, 2 alnico Pro II en micros guitare, et roule ma poule !

OMG j'approuve.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
fifilespaulette
Joy83 a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
et une lespaul branchée dans un marshall slash signature, ca donne ca

Just un EQ pour booster un peu les haut mediums des parties lead, 2 alnico Pro II en micros guitare, et roule ma poule !

OMG j'approuve.

bon j'approuve aussi mais bon voila quoi !!! Deja la tete est limité a 3000 ex, donc vaudrait trouvé un mec qui s'en separe et bon a 5000€ ça m'etonnerais que j'arrive a l'acheter ^^ Mais boudiou keksa sonne !!!
(tien en plus il ont penser a tout on peut meme le switcher a 50W pour jouer en appart ... ^^)

Enfin en attendant je vais me tourné vers un tit orange 15 W, bon je sais ça va pas faire plaisir a xanax, mais c'est plus raisonable ( et pis je trouve que ça fait une belle deco dans une chambre un amli avec des jolie couleur comme ça ^^)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...