Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
neozecat a écrit :
Salut les experts

Dites, je voudrai savoir, la GEM à sa sortie, elle valait combien ?

Quelle est sa valeur aujourd'hui ?

Aujourd'hui 900 euros y'a moyen de trouver.

Joy83 a écrit :

Je rêve ou les modos supprime des topics qui ne leurs plaisent pas ? Haha la liberté d'expression toussa toussa.

Han ?
neozecat a écrit :
Salut les experts

Y en a une qui s'est vendue 1000€ sur le forum en 2007, parfait état cosmétique.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Oui à l'instant... un topic d'un mec qui dit qu'il quitte le forum à cause d'un bann déf injustifié.

J'ai rien compris au post d'ailleurs.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
neozecat
OK, c'est ce que je pensais 900-1000 € aujourd'hui.

Merci
Joy83 a écrit :
Oui à l'instant... un topic d'un mec qui dit qu'il quitte le forum à cause d'un bann déf injustifié.

J'ai rien compris au post d'ailleurs.
lien
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bah a pu de lien les modos on supprimé le post... Oui oui, liberté d'expression.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alain147
Comme toutes les Ltd Edition, les GEM ont pris de la valeur, en plus avec des P90 et un corps de Les Paul c' est pas tres courant

Cette Les Paul GEM Limited Colors est partie pour 1000 €

La Les Paul Studio TV yellow de la serie Limited Colors se vend + cher qu'une Studio "standard", modele rare oblige, la touche est en ebene.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
James H
calimhero a écrit :
je pense qu'il y a un faux contact : j'ai des pertes de volume, voire des coupures complètes sur le micro chevalet, branché dans mon multi effets.
Il faut que je teste ça sur un vrai ampli...

Sinon que pensez vous d'un kit EMG 81/60 sur ce type de gratte ?

Testée sur ampli, j'ai bien un faux contact quelque part, probablement sur le sélecteur. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Sinon, pour un micro manche qui envoie du bois dans le style Metalloc (précis et rond), vous me conseillez quoi ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
dulou
  • Special Cool utilisateur
Pound_Cake a écrit :
Cheap Sunglasses pour le titre.

Pas besoin de tabs, ça se bosse à l'oreille.

Merci pour le titre
ps: à l'oreille vi.....mais quand on un peu fénéant comme moi
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
neozecat a écrit :
Salut les experts

Y en a une qui s'est vendue 1000€ sur le forum en 2007, parfait état cosmétique.

qu'est ce que veut dire GEM ??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
fifilespaulette
C'est des les paul studio avec des coloris un peu plus flashi et deux P90 comme micro
GOLD TOP
dites moi les gars j'avais posté plus au sujet des STUDIOS, parce qu'avant on en trouvait avec la touche ébène et apparament toutes les récentes que je vois en vente son avec touche palissandre GIBSON ne les produits plus avec touche ébène meeeerciiii de vos réponses les poulettes et oui j'ai envi de m'en chopper une
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
fifilespaulette a écrit :
C'est des les paul studio avec des coloris un peu plus flashi et deux P90 comme micro

merci de ta réponse , j'avais deja vu c'est guitounes mais les lettres GEM signifies telle quelque chose???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
neozecat a écrit :
Salut les experts

qu'est ce que veut dire GEM ??

je ne pense pas que GEM soit ici un acronyme. "gem" signifie pierre précieuse, donc dans le contexte, on dira que le modèle gem est le joyau de la série Studio. C'est juste mon avis ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pound_Cake
C'est juste.

D'ailleurs ce côté "pierre précieuse" ressort dans leur dénomination de couleurs : Topaz, Amethyst ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
la collection des cailloux:

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...