Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
neozecat a écrit :
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :

La GEM tu l'as trouvé sur un site ou avec un particulier???

Elle n'est plus produite il me semble.

Plus depuis trop longtemps. Les seuls studios en P90 sont les (très laides) nouvelles en série pseudo-limitée.

Je l'ai eu sur ebay, j'en cherchais une depuis longtemps.

Car hormis la 56 Goldtop (un peu trop cher pour le moment) et sur des studios récentes assez moches (je rejoins Pound_Cake sur ce point), il n'y a que trop peu de Les Paul équipées en P90.

oui je sais qu'elle n'est plus produite...ça botterais bien de tomber sur se modèle...mais moi ebay c'est out trop loin de chez moi...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
neozecat
GOLD TOP a écrit :
oui je sais qu'elle n'est plus produite...ça botterais bien de tomber sur se modèle...mais moi ebay c'est out trop loin de chez moi...

Tu ne peux pas dans ce cas, te la faire livrer sur Marseille et la récupérer quand tu y passes ?
Pound_Cake
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Tu ne peux pas dans ce cas, te la faire livrer sur Marseille et la récupérer quand tu y passes ?

Il l'a déjà fait. Mais le mec lui a donné "Rendez-vous dans le deuxieme sous-sol du parking.

PS : Venez seul"

Alors depuis il ose moins ...
GOLD TOP
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :

ah si si je peux mais commandé sur ebay me fait un peu peur aussi mauvaise affaire et toussa quoi...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Pound_Cake a écrit :
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Il l'a déjà fait. Mais le mec lui a donné "Rendez-vous dans le deuxieme sous-sol du parking.

comment tu as su
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Pound_Cake
GOLD TOP a écrit :
Pound_Cake a écrit :
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :

comment tu as su

Ben c'était moi
GOLD TOP
méchant
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
Le problème ça va aussi être de trouver une vendeur qui veut bien te vendre/livrer en Côte d'Ivoire... Ca risque d'être bonbon ça...
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
Le problème ça va aussi être de trouver une vendeur qui veut bien te vendre/livrer en Côte d'Ivoire... Ca risque d'être bonbon ça...

non mais si je trouves un vendeur, c'est pas le blème j'ai de la famille sur Marseille et Paris, maintenant le plus cool se serait d'avoir un vendeur sur le forum...parce que j'ai essayé le jour ou j'ai commandé ma R7 avec SCOTTO MUSIQUE je me suis renseigné pour la faire venir par DHL putain ça ma calmé parce que il te calcule ça au poids alors avec 4,2 kg a la pesé + le case j'en avais pour 650 euros et aprés tu as les frais de douane, par contre quand je la récupères moi meme je fais une detaxe a l'exportation et aprés a l'aéroport ici je backchiche et par la suite je récupères ma detaxe sans payer de douane eh eh
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
Tu cherches quoi exactement, une LP en P90 ?
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
Tu cherches quoi exactement, une LP en P90 ?

en fait je comptes surement m'acheter une autre gratte alors j'avais 3 choix une R6 parce que j'ai envi d'avoir des P90 une CUSTOM 57 ou une ZAKK WYLDE BULL EYE et mon choix c'est porté sur la ZAKK WYLDE parce que c'est une CUSTOM et que le manche érable et touche ébène me fais kiffer et la cerise sur le gateau les EMG et tout ça, ça envoi dur et cela correspond a mon style, donc tu comprends que aprés ça vu le prix bye bye la R6 donc une GEM aurait bien fait l'affaire vu le bien qu'on en dit et pour avoir quand meme des P90..voila voila
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
J'ai l'impression que la Bulls Eye est bien à la mode en ce moment sur le fofo. J'ai jamais réussi à accroché sur ce modèle.
Sinon ouais les Gem sont de bonnes pelles, pas de soucis à ce niveau là.
GOLD TOP
si le CUSTOM SHOP produisait la ZAKK WYLDE avec d'autres teintes que le bulleye elle aurait plus de succés je penses!!!maintenant ça reste un modèle signature et bien sur les EMG que tout le monde ne digère pas....pour la GEM je vais chercher
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
Je ne suis pas sûr que le succès serait plus fulgurant... Manche érable et micro EMG, quelque soit la couleur ça ne conviendra pas forcément à ce qu'un utilisateur lambda attend d'une Les Paul. Et pour la majorité des métalleux, le non accès aux aigus de la Les Paul peut être rédhibitoire.
Pound_Cake
FunkPunk a écrit :
Je ne suis pas sûr que le succès serait plus fulgurant... Manche érable et micro EMG, quelque soit la couleur ça ne conviendra pas forcément à ce qu'un utilisateur lambda attend d'une Les Paul. Et pour la majorité des métalleux, le non accès aux aigus de la Les Paul peut être rédhibitoire.

Et surtout vu le prix proposé, qu'est ce qui justifie ? Ce n'est ni plus ni moins une studio avec touche érable comme on en voit relativement souvent.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...