Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Tu aurais pu lui dire la vérité sur ton compte alors ! Elle risque de tomber de haut en apprenant la vérité sur ton cas !!
Pound_Cake
Elle s'en contentera C'est quand même pas une femme qui viendra faire la loi chez moi Non mais !
FunkPunk
Ouais manquerait plus que ça pinaille !!! Le scandale !!
FunkPunk
T'as raison, je vais aller me pieuter, bonne soirée mon Cake !

Je m'ennuie alors je mets des images de mauvais goût...
Et ça c'est pour Agent gibs, il comprendra :

lowpiou
Pound_Cake a écrit :
C'est sûrement pas avec leur studio worn-pabelle qu'ils vont faire un tabac.

C'est pas très très gentil de cracher sur les guitares des autres hein...
GOLD TOP
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :

aaaaaahh la oui le kiffe une TRAD qui est pour moi une vrai STD avec des P 90 et le prix auxquelle elle est vendue tu peux etre sur que historic ou pas la R6 va splitté jamais GIBSON fera ça

Je crois pas. Il exite des R7, R8, R9, R0 et Tradi et pourtant des gens achètent encore les Std 2008 pourries jusqu'au sphincter

ben dans vingt ans ou trente ou plus il y aura toujours de petits rigolos pour rechercher des STD 2008 et les mettres en valeur et en faire des reines du son alors que...... prout
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Chaud l'ouverture d'esprit.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
non mais je suis réaliste....il ya quand meme mieux chez GIBSON qu'une STD 2008 non...???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'ai essayé une Tradi et une Std, j'ai franchement préfèré la Standard... Alors oui blabla je sais pas jouer mes doigts font d'la merde, mais c'est un fait, j'aime beaucoup cette Standard.

J'trouvais que les micros était super pour du Blues, mais j'avais besoin d'un truc plus péchu, d'où les APH1.

Ma prochaine c'est une R8. Bref, faut pas jetter la pierre comme ça, c'est une bonne guitare.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
J'ai essayé des standard (ce que je voulais à l'origine) et des studio et j'ai opté pour une studio (pas une faded)... Il n'y a pas de règles strictes...
Shining Wit a écrit :
Et ça c'est pour Agent gibs, il comprendra :

Enorme !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...