GOLD TOP a écrit :
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :
aaaaaahh la oui le kiffe une TRAD qui est pour moi une vrai STD avec des P 90 et le prix auxquelle elle est vendue tu peux etre sur que historic ou pas la R6 va splitté jamais GIBSON fera ça
Je crois pas. Il exite des R7, R8, R9, R0 et Tradi et pourtant des gens achètent encore les
Std 2008 pourries jusqu'au sphincter
ben dans vingt ans ou trente ou plus il y aura toujours de petits rigolos pour rechercher des STD 2008 et les mettres en valeur et en faire des reines du son alors que......
prout
De passage, je sais que c'est un discours récurrent, rémanent, persistant, avant c'était bien, maintenant c'est à chier. J'ai appris ça à l'école ou JJ Rousseau racontait déjà ça dans ses rêveries d'un promeneur solitaire.
Non, j'ai joué sur une LP toute neuve de neuve, une standard, ou la la, le son, la qualité de fabrication, ENORME !
Gibson en sort bien quelques une de bonne. pas de soucis.
Cependant, les vendeurs qui ne peuvent se soumettre aux quotas de Gibson pour les vendre et donc ne pouvant être revendeurs Gibson, je comprends leur hargne.
ça me ferait vraiment chier d'être vendeurs de guitares et de ne pouvoir vendre du Gibson !j
Mais ces vendeurs se privent pas de vendre des occasions toutes récentes, ils ne se priveront pas de vendre des occases 2009 d'ici peu, ils sont crédibles avec ça !