Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Bon si la pelle que je vais recevoir répond à mes attentes vais peut-être (je dis bien peut-être) garder la mienne.

(Je me fixe une limite de 3 pelles)

Dazed And Confused a écrit :
Pound_Cake a écrit :
xanax78 a écrit :

Meurt pourriture communiste, ca sonne très bien une standard 2008

Le problème c'est que j'aime déjà pas le DSL 401. Question de goûts. Donc la c'est chaud.

Le son est vraiment pourrie.

En fait, assumons : Il est vrai que c'est pourrave. Il a prouvé que ça sonnait pas
xanax78
  • Special Méga utilisateur
ce qui me fait marrer c'est que vous dite que ca sonne pas, remarque, le son es en prise direct avec la cam et je suis branché sur mon pauvre jamvox 3 watt bande de tanche. enfin en tous cas vous arrivez a bien montré votre degré de connerie de jour en jour sur le topic, tous bien fort en gueule, mais on vois pas vos pelles de stars nous faire de beau samples, avec vos son de pro a faire pâlir les plus grand studios. a bon entendeur .....
Pound_Cake
Bah on veut bien croire qu'elle sonne, on demande que ça ... Mais si c'est pour nous dire que ça sonne avec le résultat de roumain, l'intérêt est moindre.

T'as pas un micro qui traine pour une prise de son devant le HP ?
Dazed And Confused
xanax78 a écrit :
ce qui me fait marrer c'est que vous dite que ca sonne pas, remarque, le son es en prise direct avec la cam et je suis branché sur mon pauvre jamvox 3 watt bande de tanche. enfin en tous cas vous arrivez a bien montré votre degré de connerie de jour en jour sur le topic, tous bien fort en gueule, mais on vois pas vos pelles de stars nous faire de beau samples, avec vos son de pro a faire pâlir les plus grand studios. a bon entendeur .....

J'avais même pas fait attention que c'est toi qui jouais.
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Vous etes dur pour le coups, faut pas s'étonner que personne poste de slample même pourav de sa gratte. Puis bon on a vu pire également
peace
Invité
xanax78 a écrit :
ah moi j'ai toujours dis que je jouais comme une bite et que j'avais un son de merde.
pi mes samples le confirment.
Pound_Cake
Agent_Gibs a écrit :
xanax78 a écrit :
ah moi j'ai toujours dis que je jouais comme une bite et que j'avais un son de merde.

C'est toujours mieux que de présenter sur trucmuche comme le saint graal et de se planter comme une buse
Invité
Pound_Cake a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
xanax78 a écrit :

C'est toujours mieux que de présenter sur trucmuche comme le saint graal et de se planter comme une buse
ce que j'ai trouvé le plus offensant dans sa vidéo, c'est le bandeau AC MILAN.
GOLD TOP
fifilespaulette a écrit :
Citation:
R7 R8 et R9 il n'y a pas inscrit made in usa et il me dit tu vois que j'ai raison, alors que veux tu dire a un type pareil

haha le con il a claqué 8000 euros dans 3 pelle made in china !!!

Bon serieusement ça doit pas etre simple d'avoir une discution construite avec ta connaissance :s

je te le fais pas dire,tu sais c'est le con qui crois détenir la connaissance ...bref ça existe
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Manque plus qu'un poster de Berlusconnard sur l'autre mur
Pound_Cake
S a écrit :
Manque plus qu'un poster de Berlusconnard sur l'autre mur

Ne le tente pas ...
Invité

Bah c'est pas lui qui accompagne (l'hurlu) Berlu là?
Guy Beussonne
Faut reconnaitre qu'à la base c'était pas une idée formidable de faire un topic aussi large...

Il existe un topic "historic" et un "Standard/traditionnal", il faudrait aussi un topic "studio", un "LP custom", et un "LP P90". Ce serait plus cohérent et ça éviterait des comparaisons qui ne se discutent pas.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
En même temps, évaluer le son d'une guitare à travers des samples... ça donne juste l'idée du grain général, mais celui d'une LP on le connait.

Pour en revenir sur les critiques à l'encontre de la Standard, je pense que si Gibson avait :
-communiquer dès le début sur ça sans chercher à cacher la chose.
-si le nouveau modèle à trous s'appelait "LP modern" ou autre, mais pas Standard, qui est le modèle type de la LP depuis les années 50, on n'aurait pas eu la même situation de rejet.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...