La studio est en 490r/498t en ce moment, donc ça doit etre la meme chose sur celle là !
mais tres bonne gratte tu va l'adorer!! Meme si ton ampli gache un peu son potentiel ...
salut le micro cube c juste pour travailler les morceaux et mes compos pour jouer j'ai un petit epiphone valve special 5 w a lampe que je repique sur une sono voila
Ce soir 19H15, je saurais si je suis l'heureux propriètaire d'une Les Paul Standard 2008 (période pré-chambered, avec mécaniques tulipes et prise jack normale) en Iced Tea...
On croise les doigts...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!
Ce soir 19H15, je saurais si je suis l'heureux propriètaire d'une Les Paul Standard 2008 (période pré-chambered, avec mécaniques tulipes et prise jack normale) en Iced Tea...
On croise les doigts...
Va y... dis tout de suite que la notre c'est d'la merde.
On croise les doigts...
moi aussi....
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
On croise les doigts...
Va y... dis tout de suite que la notre c'est d'la merde.
Aaaa noooooooon. C'est juste pour vous situer ce que je vais essayer d'acheter .
GOLD TOP a écrit :
moi aussi....
Merci...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!