Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Pound_Cake a écrit :
Joy83 a écrit :
MM mais un micro P90 non ? C'est bien comme pelle ? Elle répond bien avec un bon crunch ?

Je voulais une Junior mais pas assez de sous pour le moment... la MM pourrait répondre à ce que je recherche ?

Une MM actuelle avec un P90 j'en sais rien, mais la précédente réédition de la MM avec un P90 c'était une vraie merde.

Celles que j'avais essayées il y a 2/3 ans de cela, étaient plutôt merdiques en effet, autant garder ses 300€.
Pound_Cake
jugejackson a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Joy83 a écrit :
MM mais un micro P90 non ? C'est bien comme pelle ? Elle répond bien avec un bon crunch ?

Je voulais une Junior mais pas assez de sous pour le moment... la MM pourrait répondre à ce que je recherche ?

Une MM actuelle avec un P90 j'en sais rien, mais la précédente réédition de la MM avec un P90 c'était une vraie merde.

Celles que j'avais essayées il y a 2/3 ans de cela, étaient plutôt merdiques en effet, autant garder ses 300€.

Et en plus les possesseurs qui revendent augmentes les prix en demandant le double
jugejackson
Pound_Cake a écrit :
jugejackson a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Joy83 a écrit :

Et en plus les possesseurs qui revendent augmentes les prix en demandant le double

C'est une autre affaire ça, tant qu'il y aura des cathédrales, il y aura toujours des pigeons.
Pound_Cake
jugejackson a écrit :

C'est une autre affaire ça, tant qu'il y aura des cathédrales, il y aura toujours des pigeons.

Je l'aurais formulée : "tant qu'il y aura des pigeons ...."
jugejackson
Pound_Cake a écrit :
jugejackson a écrit :

Je l'aurais formulée : "tant qu'il y aura des pigeons ...."

Peu importe la bête à plume de toute façon, du moment qu'elle est plumable.
neozecat
Joy83 a écrit :

Elle envoie pas mal. J'ai la version avec deux micros et j'étais surpris à mon premier essai. C'est des simples mais sous stéroïdes
sta7v
  • Special Total utilisateur
Voilà la mienne, une standard de 2005

bearnings a écrit :
Une LP Studio Worn Cherry!
J'adore, elle sonne vraiment bien cette gratte, je regrette de m'en être séparé...

Ce sont des BB Pro ou des 490R/498T dessus?

salut oui
Ce sont des BB Pro du moin ce que dit gibson sur leur site
fifilespaulette a écrit :
La studio est en 490r/498t en ce moment, donc ça doit etre la meme chose sur celle là !
mais tres bonne gratte tu va l'adorer!! Meme si ton ampli gache un peu son potentiel ...

salut le micro cube c juste pour travailler les morceaux et mes compos pour jouer j'ai un petit epiphone valve special 5 w a lampe que je repique sur une sono voila
sta7v
  • Special Total utilisateur
Merci. J'ai vu pratiquement que des belles guitares sur ce topic
Joy83
  • Custom Top utilisateur
filipdeceulaer a écrit :
Ce soir 19H15, je saurais si je suis l'heureux propriètaire d'une Les Paul Standard 2008 (période pré-chambered, avec mécaniques tulipes et prise jack normale) en Iced Tea...

On croise les doigts...

Va y... dis tout de suite que la notre c'est d'la merde.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
Ce soir 19H15, je saurais si je suis l'heureux propriètaire d'une Les Paul Standard 2008 (période pré-chambered, avec mécaniques tulipes et prise jack normale) en Iced Tea...

On croise les doigts...

moi aussi....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
petite question pour Gold Top ...

tu les branches sur quoi tes LP?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
filipdeceulaer
Joy83 a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

On croise les doigts...

Va y... dis tout de suite que la notre c'est d'la merde.

Aaaa noooooooon. C'est juste pour vous situer ce que je vais essayer d'acheter .

GOLD TOP a écrit :
moi aussi....

Merci...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...