Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
haaa heuresement que le gibson user club existe ça permet de sourire un peu sous cette journée grise!!!

ha et goltop la prochaine fois que tu remet les pieds sur paris pense a ammener ta cargaison de koutoukou, ça a l'air d'avoir des effet formidable cette chose là
Pound_Cake
Moi je lui en achète 3 caisses. Je refuse de mourir dignement, c'est nul.
filipdeceulaer
Pound_Cake a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Hein? Laquelle? Ola on m'appelle je reviens plus tard...

Le mec il va recevoir une pelle, et il me demande laquelle ...

Un petit koutoukou Philippe ?

Aaaa non, c'est toi qui a piccolé à mort . Les enchères se terminent ce soir à 19H15...Et je verrais si je suis l'heureux gagnant...

Sinon, donnes moi un 'tit verre de koutoukou où tu t'es déjà sifflé la teiteille?
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Pound_Cake
filipdeceulaer a écrit :

Sinon, donnes moi un 'tit verre de koutoukou où tu t'es déjà sifflé la teiteille?

Devine
BOPAPA30
Pound_Cake a écrit :
filipleculaer a écrit :

Devine

même débouché une autre.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
filipdeceulaer a écrit :
Bon, ba c'est mort. Je l'aurais pas la Les Paul sur la bay. Ca grimpait d'un coup seco là...

Je vais trouver, je ne désespères pas...

ouaip. ça monte toujours boooocoup a la fin. mais ce qui m'énerve le plus , c'est les mecs qui enchérissent le premier jour sur une enchère de 8 jours.

bonne chance à toi.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
filipleculaer a écrit :
Donnez moi une bouteille de koutoukou là, qu'on en finisse...

qu'on la finisse, tu veux dire...
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
petite question pour Gold Top ...

tu les branches sur quoi tes LP?

tete MARSHALL JCM 800 BAFFLE 1960 A en passant par un TONELAB LE mais je vais essayé de ma prendre un pédalier exclusivement pour effet parce que le tonelab est en grosse partie a simulation ampli et cab.

c'est à volume d'appart ça?

punaise non mon gars deja j'habite pas en appart et ici je t'assures que personne ne viens te faire chier quand il y a du bruit, alors crois moi que les mur ils pleurent leur mère....bouton préampli a 11 master a 7 ou 8 et je règles le volume sur mon tonelab et en avant l'ouragan
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
fifilespaulette
Halala ça a des avantages de n'avoir que des lion et un troupeau de gazelle comme voisins =)
Pound_Cake
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

tete MARSHALL JCM 800 BAFFLE 1960 A en passant par un TONELAB LE mais je vais essayé de ma prendre un pédalier exclusivement pour effet parce que le tonelab est en grosse partie a simulation ampli et cab.

punaise non mon gars deja j'habite pas en appart et ici je t'assures que personne ne viens te faire chier quand il y a du bruit, alors crois moi que les mur ils pleurent leur mère....bouton préampli a 11 master a 7 ou 8 et je règles le volume sur mon tonelab et en avant l'ouragan

Tes lampes de puissances sont SOUS exploitées ...

Faut pas croire que le fait de mettre le master fort haut et de regler le master sur un pedalier en entrée fera bosser les lampes. C'est certes mieux que rien mais ça reste un cache misère. Pour que les lampes soient exploitées convenablement, il faut aussi que le signal qu'elles se prennent dans la fiole soit suffisant, et la c'est loin d'être le cas apparemment.

Je peux te construire un atténuateur sur mesure pour ton JCM s'tu veux, tu sentiras la différence.
BOPAPA30
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

cool, ...tu peux péter tranquille, ça s'entend pas...t'as que l'odeur quoi!?
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

cool, ...tu peux péter tranquille, ça s'entend pas...t'as que l'odeur quoi!?

oui c'est cool quand meme...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Tes lampes de puissances sont SOUS exploitées ...

Faut pas croire que le fait de mettre le master fort haut et de regler le master sur un pedalier en entrée fera bosser les lampes. C'est certes mieux que rien mais ça reste un cache misère. Pour que les lampes soient exploitées convenablement, il faut aussi que le signal qu'elles se prennent dans la fiole soit suffisant, et la c'est loin d'être le cas apparemment.

Je peux te construire un atténuateur sur mesure pour ton JCM s'tu veux, tu sentiras la différence.

ok on en avait parlé, quel role joue l'atténuateur ?? et que faut il pour augmenter le signal et exploiter les lampes de puissance???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...