Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
petite question pour Gold Top ...
tu les branches sur quoi tes LP?
tete
MARSHALL JCM 800 BAFFLE 1960 A en passant par un TONELAB LE mais je vais essayé de ma prendre un pédalier exclusivement pour effet parce que le tonelab est en grosse partie a simulation ampli et cab.
c'est à volume d'appart ça?
punaise non mon gars deja j'habite pas en appart et ici je t'assures que personne ne viens te faire chier quand il y a du bruit, alors crois moi que les mur ils pleurent leur mère....bouton préampli a 11 master a 7 ou 8 et je règles le volume sur mon tonelab et en avant l'ouragan
Tes lampes de puissances sont SOUS exploitées ...
Faut pas croire que le fait de mettre le master fort haut et de regler le master sur un pedalier en entrée fera bosser les lampes. C'est certes mieux que rien mais ça reste un cache misère. Pour que les lampes soient exploitées convenablement, il faut aussi que le signal qu'elles se prennent dans la fiole soit suffisant, et la c'est loin d'être le cas apparemment.
Je peux te construire un atténuateur sur mesure pour ton JCM s'tu veux, tu sentiras la différence.
ok on en avait parlé, quel role joue l'atténuateur ?? et que faut il pour augmenter le signal et exploiter les lampes de puissance???