Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sympa la déco chez toi.
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
sta7v : très belle ta planche

GOLD TOP : y a moyen que tu m'envois une boutanche de Koutoukou ?
Joy83 a écrit :
La sodomie sa rend sourd.

--> []
Faut mettre des boules quiès ou la musique à donf' comme ca t'entends pas ta greluche couiner.

oui bien sur pas de bleme j'ai ma femme qui rentre sur Marseille une semaine en novembre elle va prendre une bouteille avec elle et de Marseille te l'envoyer par la poste c'est plus simple. tu me donneras ton adresse par MP.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Pound_Cake
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Joy83 a écrit :

--> []
Faut mettre des boules quiès ou la musique à donf' comme ca t'entends pas ta greluche couiner.

oui bien sur pas de bleme j'ai ma femme qui rentre sur Marseille une semaine en novembre elle va prendre une bouteille avec elle et de Marseille te l'envoyer par la poste c'est plus simple. tu me donneras ton adresse par MP.

EDIT MODERATION : UTILISATEUR BANNI
Invité
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Joy83 a écrit :

--> []

Invité
Agent_Gibs a écrit :
Sympa la déco chez toi.

T'étais bien fait ce jour là...
GOLD TOP
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Joy83 a écrit :

--> []

Y'a des rumeurs sur ta femme : c'est pas elle qui rentre sur Marseille, c'est Marseille qui lui rentre dedans. Info ou intox ?

la je ne te permet pas du tout et oui je n'ai pas d'humour, si tu es impoli ave ctes proches c'est ton bleme, mais la seule chose que je n'encaisses pas c'est le genre de personne qui ont des propos comme les tiens.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
Shining Wit a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Sympa la déco chez toi.

T'étais bien fait ce jour là...
Mais quelle idée aussi t'as eu d'installer les gogues dehors !!!
Pound_Cake
Ça veut dire que j'aurai même pas de koutoukou pour avoir assez de courage pour lui rentrer dedans ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Y'a des moment ou faut faire gaffe à s'qu'on dit hein ? Tu as un humour développer c'est cool... Les autres ne l'on pas forcément..
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
papyboyington
Ce topic devient de plus en plus débile, avec vos photos de merde ainsi que vos commentaires a 2 balles je n'ose même plus ouvrir ce topic en présence de mes gamins !!!

C'est quand même grave d'en arriver là, mais je me casse ailleurs!

Amusez vous bien entre vous les gars !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Pound_Cake
papyboyington a écrit :
Ce topic devient de plus en plus débile, avec vos photos de merde ainsi que vos commentaires a 2 balles je n'ose même plus ouvrir ce topic en présence de mes gamins !!!

Topic d'occidental encore
Invité
Belgïe humor
nirvanaesteb
Franchement la blague sur la femmede Goltop ca ne se fais pas!A la rigueur vous seriez très proche et encore mais là!
De plus Goldtop te montre que ça ne lui plait pas(ce qui est je trouve très normal) et en plus t'en remets une couche!
Des fois faudrait savoir fermer sa gueule!
ALors oui c'est un gamin de 15 ans qui dit ça!
PApyboyington a entierement raison le topic avant j'avais plaisir à vous lire mais là il n'y a que de mauvauses vannes de personnes qui devraient la fermer!
Voila après on parle d'humour mais là,je ne trouve plus que ça y ressemble!!PPfff
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Invité
papyboyington a écrit :

C'est quand même grave d'en arriver là, mais je me casse ailleurs!

Amusez vous bien entre vous les gars !

On peut rire de de tout mais pas avec tout le monde...

Allez prochainement je vous mets des photos de ma LP Studio du pauvre avec des samples!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...