Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
papyboyington a écrit :
Ce topic devient de plus en plus débile, avec vos photos de merde ainsi que vos commentaires a 2 balles je n'ose même plus ouvrir ce topic en présence de mes gamins !!!

C'est quand même grave d'en arriver là, mais je me casse ailleurs!

Amusez vous bien entre vous les gars !

On peut rire de de tout mais pas avec tout le monde...

Allez prochainement je vous mets des photos de ma LP Studio du pauvre avec des samples!
gabryhell94
Bof un pas est franchi...et il est pas terrible ! Je venais pour voir de belles tables flammées et je vois GOLD TOP se prendre une vanne bien vilaine sur sa femme....en plus méchante et pas drole. Je préfère quand vous mettez de belles photos de vos pelles et pitié laissons non femmes tranquilles on met déjà leurs oreilles et leur patience à rude épreuve (enfin là je parle pour moi). Perso, quand je merde, je m'excuse, et ej reste convaincu que reconnaitre ses erreurs, c'est se grandir un peu. Je pense Pound_cake que sur ce coup là tu peux t'excuser auprès de lui, car je sais que tu n'es pas un mec méchant, (que tu as juste été TRES maladroit) et que GOLD TOP est carrément sympa (de toutes façons des mecs jouant sur des LP ne peuvent foncièrement être mauvais ). A cause de vos conneries je vais aller regarder les belles Tokai.
Let's rock et peace and love (c'est pas incompatible).
Gratteux addict...qui s'assume!
Pound_Cake
Allez, pour rester condescendant avec les gardiens de la morale, je vous fais partager quelques photos de ma famille en vacances :

EDIT MODERATION
Pound_Cake
nirvanaesteb a écrit :
Franchement la blague sur la femmede Goltop ca ne se fais pas!A la rigueur vous seriez très proche et encore mais là!
De plus Goldtop te montre que ça ne lui plait pas(ce qui est je trouve très normal) et en plus t'en remets une couche!
Des fois faudrait savoir fermer sa gueule!
ALors oui c'est un gamin de 15 ans qui dit ça!
PApyboyington a entierement raison le topic avant j'avais plaisir à vous lire mais là il n'y a que de mauvauses vannes de personnes qui devraient la fermer!
Voila après on parle d'humour mais là,je ne trouve plus que ça y ressemble!!PPfff

3 poils au cul et 18/20 en catéchisme.

Allez viens te détendre

Invité
Jusqu'au bout, quelque part je respecte ça...(et ça me fait rire)

Mais je comprends que ça choque certains....

Retour aux LP?
gabryhell94
Ouaip parce que perso je préfère les photos de grattes aux photos de Marc Dutrou !
Gratteux addict...qui s'assume!
nirvanaesteb
Pound_Cake a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Franchement la blague sur la femmede Goltop ca ne se fais pas!A la rigueur vous seriez très proche et encore mais là!
De plus Goldtop te montre que ça ne lui plait pas(ce qui est je trouve très normal) et en plus t'en remets une couche!
Des fois faudrait savoir fermer sa gueule!
ALors oui c'est un gamin de 15 ans qui dit ça!
PApyboyington a entierement raison le topic avant j'avais plaisir à vous lire mais là il n'y a que de mauvauses vannes de personnes qui devraient la fermer!
Voila après on parle d'humour mais là,je ne trouve plus que ça y ressemble!!PPfff

3 poils au cul et 18/20 en catéchisme

D'abord 4 poils au cul et je ne suis pas du tout croyant!Je suis completement athé!
Mais bon que peut-on répondre à ça!Pff!

Sur ce bonsoir à tous!

Ps:d'après ta femme tu serais victime d'impuissance et d'éjaculation précoce!!Info ou Intox??
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Si c'est pour savoir qui est le plus con entre vous deux vous pouvez le faire par MP. (En plus je connais déjà la réponse.)
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
nirvanaesteb
Tu as raison Joy!!
Puis-je savoir quelle est la réponse??^^
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
neozecat
Joy83 a écrit :
Tu as un bon modèle à me montrer ?

Avant d'être en maison, j'utilisais celui que m'avais fait Jimmy the Dice du forum (50W16ohm) sinon tu as le tuto qu'il a fait et que Shining Wit a donné plus haut

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...