Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Joy83 a écrit :
Tu as un bon modèle à me montrer ?

Avant d'être en maison, j'utilisais celui que m'avais fait Jimmy the Dice du forum (50W16ohm) sinon tu as le tuto qu'il a fait et que Shining Wit a donné plus haut
GOLD TOP
de toutes les façons des hommes minables il y en a partout et c'est a cause d'abruti pareil qu'il y a de plus en plus de merdes qui trainent dans nos rues, les mecs comme ça ici on leurs attaches une pierre aux pieds on les ligotes et on les fouts a l'eau y a pas de justice.et je vous pris de m'excuser pour ces propos injurieux mais je ne conçois pas ce genre de vanne.

sommes nous sur ce forum pour notre passion oupour autre chose...bref vous etes tous des mecs sympa
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alex sound
Tu n as pas à t excuser , tu es la "victime" dans l affaire ;
Et c est assez facile de dire que c est de l humour , du second degré , moi je dis que c est tout simplement de la connerie ...
neozecat
filipdeceulaer a écrit :
Olalala...Je suis déçu de la tournure que ça pris là les dernières pages...

Tout à fait d'accord. Certains propos n'ont pas leur place dans un forum de musique !
nirvanaesteb
J'excuse mes propos car d'une certaine façon je fais la même chose que lui et c'est pitoyable donc pardon à vous!!

Entierement d'accord avec toi Goldtop!
Toi aussi tu es un mec simpa,tu as toujours répondu à mes questions,avec gentillesse,tu as fais preuve de grand coeur avec Filip en lui offrant ta Strat!
Bref des exemples pour montrer que tu es une personne bien!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bon ? On fait l'amour ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
nirvanaesteb
Tout nu??
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
gabryhell94
J'ai demandé à Madame, elle veut pas.
Ceci-dit l'amour platonique des grattes y a pas de souci, alors tappons nous une tranche de voyeurisme féroce et affichez vos belles à table flammée svp (du moins ceux qui ont la chance de posséder un tel bijoux). A ce propos, hier soir je suis passé par Total Music, rue de Rivoli à Paris et là surprise. Ils ont touché de belles LP Tokai. Elles sont magnifiques Perso, je n'en achèterais pas (je dois être snob, malgré mon matos modeste) mais niveau finition et lutherie, c'est chouette....vraiment. Bref après discussion avec le vendeur présent, celui-ci m' a assuré qu'avant Noel, le magasin serait livré en grattes Gibson. Manque de bol, j'ai pas de quoi m'acheter une pelle à 2000 Euros en ce moment, alors comme j'y vais au moins une fois pas semaine en moyenne (je bosse à côté) ça va être douloureux pour moi lol Voilà c'était juste pour balancer l'info
Let's rock
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
bon, Gold Top, tu parlais il y a quelques pages d'un atténuateur.

j'ai eu l'occasion d'entendre, (c'est un comble pour un atténuateur! ) le Db'Killer de chez NOS. la était démo réalisée par son concepteur himself.

et là:....surpris déja par la taille du "bidule", et surtout par l'éfficacité de l'engin.

3 niveaux d'atténuations sont dispo directement par 3 petits inters. un ventilo se met en route seul pour refroidir le boitier. trés tranparent, et ne dénaturant pas le son, (c'est une des priorité chez NOS ) il est le bienvenu sur tous les amplis dépourvus de master.

on va dire que l'avantage de ce boitier est qu'il est conçu ET réalisé par un fabriquant d'ampli. Il veille donc à respecter le son initial de la tête sans la dénaturer.

http://www.nos.kingeshop.com/d(...)a.asp

PS: marseille Alès, il n'y a pas loin. voir peut-être un petit détour chez Gérard lors de ton prochain séjour en France.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fifilespaulette
ha 300 € quand meme, soit le prix d'un tres tres bon petit lampe en occas'...
Comme gold n'a pas l'air d'avoir bcp de voisins derangeant, je suis pas sur que ça vaille le coup de claquer 300€ dans un atenuateur (300€ ça doit faire bcp de bouteille de koutoukou ça ).
Enfin apres je ne connais ni les finance de gold top, ni l'efficacité de la bestiole, mais le prix fait reflechir quand meme...
Invité
Sur Ebay UK j'avais acheté un genre d'atténuateur qui fonctionne pas mal du tout (j'ai pas d'expérience en atténuateur) mais il fait son taf correctement.
BOPAPA30
fifilespaulette a écrit :
ha 300 € quand meme, soit le prix d'un tres tres bon petit lampe en occas'...
Comme gold n'a pas l'air d'avoir bcp de voisins derangeant, je suis pas sur que ça vaille le coup de claquer 300€ dans un atenuateur (300€ ça doit faire bcp de bouteille de koutoukou ça ).
Enfin apres je ne connais ni les finance de gold top, ni l'efficacité de la bestiole, mais le prix fait reflechir quand meme...

le but d'un atténuateur n'est-il pas de conserver LE SON de son ampli? plutot que d'en acheter un autre , et donc d'avoir un son différent.

maintenant, je comprend tout à fait que le prix te fasse réffléchir.

l'utilité d'un tel engin est réelle. Simplement déja pour s'amuser chez soit en "rentrant à fond dans l'ampli" sans pour autant s'équiper d'un casque anti bruit.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
Le mien je l'ai payé 100€ il me semble.
Un truc "boutique" fait dans un shop anglais.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...