BOPAPA30 a écrit :
bon,
Gold Top, tu parlais il y a quelques pages d'un atténuateur.
j'ai eu l'occasion d'entendre, (c'est un comble pour un atténuateur! ) le Db'Killer de chez NOS. la était démo réalisée par son concepteur himself.
et là:....surpris déja par la taille du "bidule", et surtout par l'éfficacité de l'engin.
3 niveaux d'atténuations sont dispo directement par 3 petits inters. un ventilo se met en route seul pour refroidir le boitier. trés tranparent, et ne dénaturant pas le son, (c'est une des priorité chez NOS ) il est le bienvenu sur tous les amplis dépourvus de master.
on va dire que l'avantage de ce boitier est qu'il est conçu ET réalisé par un fabriquant d'ampli. Il veille donc à respecter le son initial de la tête sans la dénaturer.
http://www.nos.kingeshop.com/d(...)a.asp
PS: marseille Alès, il n'y a pas loin. voir peut-être un petit détour chez Gérard lors de ton prochain séjour en France.
mais il y une chose qui me chiffonne...il m'a été dit plus haut que pour solliciter a plein régime mes lampes de puissance il fallait mettre un attenua teur de puissance c'est un peu contradictoire non
ah moins que en atténuant le son de l'ampli je pourrai mettre le master a fond ainsi que le préampli et ne controler que sur mon tonelab si ça se trouve non