Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
elle accroche la junior jolie jolie...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Merci les mecs, elle envoie sévère aussi...je teste plusieurs P90 en ce moment, l'actuel est un wolfetone.
Fastback '67
xanax78
  • Special Méga utilisateur
blague du jour,

pendant la 2e guerre mondial, un jeune soldat allemand cour après un polonais pour l'executer, quand tout a coup le ciel s'ouvre devant eux, dieu apparait et dit au soldat allemand? ne le tue pas, il sera le prochain pape, et moi alors retorqua le soldat, Toi tu sera son successeur.

elle es mignonne nan ?
Invité
xanax78 a écrit :
blague du jour,

pendant la 2e guerre mondial, un jeune soldat allemand cour après un juif polonais pour l'executer, quand tout a coup le ciel s'ouvre devant eux, dieu apparait et dit au soldat allemand? ne le tue pas, il sera le prochain pape, et moi alors retorqua le soldat, Toi tu sera son successeur.

elle es mignonne nan ?

Jean paul 2 n'était pas juif..

Benoit 16 :
Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est enrôlé dans les jeunesses hitlériennes, passage obligatoire des jeunes Allemands après 1938. À l'âge de 16 ans, il est versé, avec toute sa classe dans la lutte antiaérienne (DCA) allemande. Il participe par exemple à la défense d'une usine BMW des environs de Munich. En septembre 1944, il est affecté au Service du Travail Obligatoire. Il refuse d'entrer dans la Waffen-SS, malgré les pressions, en faisant valoir son intention de devenir prêtre. En décembre 1944, il est affecté à la Wehrmacht. Il déserte quelques jours avant la reddition allemande. Il est ensuite interné jusqu'au 19 juin 1945 dans un camp de prisonniers de guerre à Bad Aibling, où Günter Grass indique avoir été son ami et avoir joué aux dés avec lui[1].

Ta blague est nulle.
xanax78
pouët 26 a écrit :
xanax78 a écrit :
blague du jour,

pendant la 2e guerre mondial, un jeune soldat allemand cour après un juif polonais pour l'executer, quand tout a coup le ciel s'ouvre devant eux, dieu apparait et dit au soldat allemand? ne le tue pas, il sera le prochain pape, et moi alors retorqua le soldat, Toi tu sera son successeur.

elle es mignonne nan ?

Benoit 16 :
Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est enrôlé dans les jeunesses hitlériennes, passage obligatoire des jeunes Allemands après 1938. À l'âge de 16 ans, il est versé, avec toute sa classe dans la lutte antiaérienne (DCA) allemande. Il participe par exemple à la défense d'une usine BMW des environs de Munich. En septembre 1944, il est affecté au Service du Travail Obligatoire. Il refuse d'entrer dans la Waffen-SS, malgré les pressions, en faisant valoir son intention de devenir prêtre. En décembre 1944, il est affecté à la Wehrmacht. Il déserte quelques jours avant la reddition allemande. Il est ensuite interné jusqu'au 19 juin 1945 dans un camp de prisonniers de guerre à Bad Aibling, où Günter Grass indique avoir été son ami et avoir joué aux dés avec lui[1].

Ta blague est nulle.

C'est une blague mais avec ca j'ai déterré un grave de chez grave, Toi, enfin c'est bien, tu connais bien la vie de Benoit, aller tu me fera 2 pater et 1 avé et tu peux y aller pffffff le lourd
Invité
xanax78 a écrit :
pouët 26 a écrit :
[hs]
xanax78 a écrit :
blague du jour,

elle es mignonne nan ?

Benoit 16 :

Ta blague est nulle.

C'est une blague mais avec ca j'ai déterré un grave de chez grave, Toi, enfin c'est bien, tu connais bien la vie de Benoit, aller tu me fera 2 pater et 1 avé et tu peux y aller pffffff le lourd

toi, t'es pas un grave, juste un petit garçon qui s'amuse derrière ton clavier en tout anonymat.
Tu ferais mieux de réviser tes gammes au lieu de balancer des merdes infâmes. (et nulles par dessus ça)
Invité
filipdeceulaer a écrit :
Il a jamais dit qu'il était juif...

ha bon ? t'es sûr ?
xanax78
si j'ai rectifier mais je l'avait mis, j'essayai de retranscrire une blague qu'un pote ma faite ce matin et j'ai ajouté juif sans pensé que cété pas possible, enfin bref là chui tombé sur un super catho qui m'a vite rectifier lol
Invité
xanax78 a écrit :
si j'ai rectifier mais je l'avait mis, j'essayai de retranscrire une blague qu'un pote ma faite ce matin et j'ai ajouté juif sans pensé que cété pas possible, enfin bref là chui tombé sur un super catho qui m'a vite rectifier lol

Je ne suis pas catho, je suis athée, mais sensible aux douleur des peuples, et pas que celui-là.

ta blague n'a RIEN à faire ici, dans la forme et dans le fond.

FIN
Invité
filipdeceulaer a écrit :
OK j'avais pas vu...

bin tu penses ! il avait rectifié, jusqu'à s'apercevoir qu'il ne pouvait pas le faire dans les "quotes"

Aller, cette fois, je ça vaut pas le coup le gars
xanax78
pouet détend toi, va prier qu'on se croise jamais plutôt. et je m'efforce de rester polie.
Invité
xanax78 a écrit :
pouet détend toi, va prier qu'on se croise jamais plutôt. et je m'efforce de rester polie.

ha mais tu en as contre les catholiques ou autres religion ? mais c'est qui le gravos, là ?

bien lourd le gars !

t'as l'âge de voter...non, ne me dis pas pour qui S.T.P.

NB : tu veux me taper, ou me gronder, ouuuh ! mais j'ai peur !

aller, balance tes vannes, patate, je te laisse cette fois.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...