Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xanax78 a écrit :
pouet détend toi, va prier qu'on se croise jamais plutôt. et je m'efforce de rester polie.


ha mais tu en as contre les catholiques ou autres religion ? mais c'est qui le gravos, là ?

bien lourd le gars !

t'as l'âge de voter...non, ne me dis pas pour qui S.T.P.

NB : tu veux me taper, ou me gronder, ouuuh ! mais j'ai peur !


aller, balance tes vannes, patate, je te laisse cette fois.
moonwalker
pouët 26 a écrit :
[hs]
xanax78 a écrit :
pouet détend toi, va prier qu'on se croise jamais plutôt. et je m'efforce de rester polie.


ha mais tu en as contre les catholiques ou autres religion ? mais c'est qui le gravos, là ?


Tu tires des conclusions bien hâtives il me semble.
non, mais c'est fini, pour moi, (c'est le cas de le dire) "la messe est dite" : j'arrête
xanax78
  • Special Méga utilisateur
pouët 26 a écrit :
xanax78 a écrit :
pouet détend toi, va prier qu'on se croise jamais plutôt. et je m'efforce de rester polie.


ha mais tu en as contre les catholiques ou autres religion ? mais c'est qui le gravos, là ?

bien lourd le gars !

t'as l'âge de voter...non, ne me dis pas pour qui S.T.P.


ouahou tu es hors catégorie, c'est donc vrai le proverbe, si on mettait tous les cons dans un placard, il y aurait plus grand monde pour fermé la porte.
BOPAPA30
il parait qu'on peut aimer les courses automobiles ET les Gibson...........

le problème, c'est que lors d'un crash.....



même un passage au marbre serait inutile.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Little Wing 78
PEACE les gars
Ne le prends pas mal xanax 78 mais ta blague n'a rien à faire sur ce thread. Maintenant, c'est dommage de faire partir le topic en cacahuète pour un HS.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
BOPAPA30 a écrit :
il parait qu'on peut aimer les courses automobiles ET les Gibson...........

le problème, c'est que lors d'un crash.....



même un passage au marbre serait inutile.



Ouch, la vache
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
pouët 26 a écrit :
xanax78 a écrit :
blague du jour,

pendant la 2e guerre mondial, un jeune soldat allemand cour après un juif polonais pour l'executer, quand tout a coup le ciel s'ouvre devant eux, dieu apparait et dit au soldat allemand? ne le tue pas, il sera le prochain pape, et moi alors retorqua le soldat, Toi tu sera son successeur.

elle es mignonne nan ?


Jean paul 2 n'était pas juif..

Benoit 16 :
Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est enrôlé dans les jeunesses hitlériennes, passage obligatoire des jeunes Allemands après 1938. À l'âge de 16 ans, il est versé, avec toute sa classe dans la lutte antiaérienne (DCA) allemande. Il participe par exemple à la défense d'une usine BMW des environs de Munich. En septembre 1944, il est affecté au Service du Travail Obligatoire. Il refuse d'entrer dans la Waffen-SS, malgré les pressions, en faisant valoir son intention de devenir prêtre. En décembre 1944, il est affecté à la Wehrmacht. Il déserte quelques jours avant la reddition allemande. Il est ensuite interné jusqu'au 19 juin 1945 dans un camp de prisonniers de guerre à Bad Aibling, où Günter Grass indique avoir été son ami et avoir joué aux dés avec lui[1].

Ta blague est nulle.
oh putain le boulet de compet
pouët 26 a écrit :

Tu ferais mieux de réviser tes gammes au lieu de balancer des merdes infâmes. (et nulles par dessus ça)
on attend toujours tes samples.
gabryhell94
A l'unanimité, Golden Globe de l'engueulade la plus conne de l'histoire de G.com et à l'aise encore
Nota : allez on se fait un gros bisou et on tourne la page
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
petite série de photos;

on commence par celle là:




- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
les couleurs que j'aime pô.



- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
gabryhell94 a écrit :
A l'unanimité, Golden Globe de l'engueulade la plus conne de l'histoire de G.com et à l'aise encore


Si tu savais tout ce que j'ai le privilège de rencontrer!

gabryhell94 a écrit :
Nota : allez on se fait un gros bisou et on tourne la page


valà



n'empêche, quand on dit que certains médicaments sont pas bons pour la santé...ça fait peur...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BOPAPA30 a écrit :
les couleurs que j'aime pô.






vrai que...c'est spécial....
BOPAPA30
BOPAPA30 a écrit :
petite série de photos;

on commence par celle là:






je reviens sur celle là....morphing?

en tout cas, le jour ou t'arrives dans une Gibsonnade* , avec une gold top du genre, ça doit trouer quand même.

* "Gibsonnade": réunion de fous de la marque.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...