Vu le prix et la rareté d'une '59, j'imagine mal la trimballer en tournée ou sur les scènes.
Pour un enregistrement "studio" je veux bien encore.
Qu'est ce qu'il en a à branler? Quand tu vois la quincaillerie qu'il se trimbale autour des doigts, des poignées et de la taille. Je peux te dire que ses pelles doivent morfler grave. 59 ou pas, ça doit pas être son problème...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!
Vu le prix et la rareté d'une '59, j'imagine mal la trimballer en tournée ou sur les scènes.
Pour un enregistrement "studio" je veux bien encore.
Qu'est ce qu'il en a à branler? Quand tu vois la quincaillerie qu'il se trimbale autour des doigts, des poignées et de la taille. Je peux te dire que ses pelles doivent morfler grave. 59 ou pas, ça doit pas être son problème...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Merci du conseil, mais mes guitounes dorment dans leur case, donc c'est
moumoute rose michou pourle vernis nitro !
Le stand c'était pour la photo seulement.
Merci du conseil, mais mes guitounes dorment dans leur case, donc c'est
moumoute rose michou pourle vernis nitro !
Le stand c'était pour la photo seulement.
Sinon t'as les Hercules qui n'attaquent pas et sont très biens. Mais effectivement, rien ne vaut la moumoutte spéciale payday Gibson.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!