Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Dazed And Confused a écrit :
Les gars elles valent quoi les Gibson Standard des années 80?

Je viens d'en dégotter une de 1987.

Elle déchire sa mémé ui:

Prix ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
BOPAPA30
Aubertignac a écrit :

Elle déchire sa mémé ui:

Prix ?

.....demander sur CE topic: " c'est bon une Gibson LP ? "...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Dazed And Confused
Aubertignac a écrit :

Elle déchire sa mémé ui:

Prix ?

1700 euros.
Greeno
  • Special Top utilisateur
andyzola a écrit :

Sinon t'as les Hercules qui n'attaquent pas et sont très biens.

Je ne m'y risquerais pas trop. Chez Thomman dans la description du produit ils deconseillent d'utiliser avec des guitares finition nitro.

Sur le carton d'emballage du pied ils mentionnent que ca peut reagir avec certaines finitions, sans parler de nitro cependant.
filipdeceulaer
Greeno a écrit :
andyzola a écrit :

Sinon t'as les Hercules qui n'attaquent pas et sont très biens.

Je ne m'y risquerais pas trop. Chez Thomman dans la description du produit ils deconseillent d'utiliser avec des guitares finition nitro.

Sur le carton d'emballage du pied ils mentionnent que ca peut reagir avec certaines finitions, sans parler de nitro cependant.

J'ai une Standard de 95 qui fait dodo sur ce stand depuis 2 ans. Nickel
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Joy83
  • Custom Top utilisateur

Classe hein ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alors ça y est! ouais c'est la classe

bon reste la R6 maintenant

je t'avais MP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Hmm ?

Hum je sais pas trop, j'voudrais une LP Goldtop avec des humbucker donc... Mais pas la R7, gold trop foncé. J'voudrais un buillon gold, genre Slash, avec un Darkback de préférence. Enfin c'est pour plus tard.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
NUFAN
xanax78 a écrit :
j'veux une autre goldtop, j'en suis dingue, mais pour le moment je fait mes courses, d'ailleurs messieurs, sortez vos CB voici ce qu'il nous faut a tous ici c'es obligatoire
http://cgi.ebay.fr/M25-TEE-SHI(...)813f2

je l'ai déjà

puisqu'on parle de tish, je prépare un truc sympa pour nous mais chut "c'est trop tôt!"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Joy83 a écrit :
Hmm ?

Hum je sais pas trop, j'voudrais une LP Goldtop avec des humbucker donc... Mais pas la R7, gold trop foncé. J'voudrais un buillon gold, genre Slash, avec un Darkback de préférence. Enfin c'est pour plus tard.

Ah désolé, j'avais cru lire une fois que tu voulais une R8 et une R6 ...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Si si, je voulais une R6 tu as raison. Mais j'avoue que je me penche de plus en plus vers deux doubles + darkback.

La R8 c'est une VOS.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...