Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
fifilespaulette a écrit :
Ha tu me deçoit là!!!
Fan de slash je te comprend parfaitement, je n'ai jamais vus quelqu'un porter un chapeau avec autant d'élégance (sans compter qu'il a quelques aptitudes avec une gutiare dans les mains ^^), mais alors là le mcdo ça va pas du tout ! La derniere fois que j'y suis aller il voulais pas me filer le cadeau du happy meal !>

pareil pour moi...alors j'ai mis le mec dans mon coffre
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
tiens, alors , cet aniv, raconte, le cadeau...une LP..?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :

et non pas de LP comme je viens de me prendre la R9 mais ce n'est que partie remise parce que ma prochaine ce sera ou R6 pour les P90 ou une ZAKK WYLDE pour ses EMG son manche en érable et touche ébène ou une LP CUSTOM 57 mais quand meme pour calmer ma crise de GAS j'ai commandé une MELODY MAKER qui arrive demain soir avec ma femme de Marseille...petite gratte certe mais un son tellement bon vraiment a avoir comme gratte..voila tu sais tout
FAROUCHE CONSERVATEUR...

BOPAPA30

ça me tente bien aussi une MM, trés bon choix. mais avec mon achat récent d'une télé RI'52 je vais le faire plus cool.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
xanax78
  • Special Méga utilisateur
l'info de ces derniere 24h

fou ca !!!
Invité
xanax78 a écrit :

fou ca !!!

j'en arrive à regretter la photo de la SG noire avec sa plaque blanche perloïd et son accastillage gold !
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :

ça me tente bien aussi une MM, trés bon choix. mais avec mon achat récent d'une télé RI'52 je vais le faire plus cool.

ouic'est clair c'est pas toujours facile de sortir ces sommes la

la MM pour le prix quelle fait je trouves que ça déchire en son et j'avais écouté quelque sample de AGENT GIBS avec sa MM suis tombé amoureux..et puis tu n'as pas peur de lui foutre des pains mais pas trop quand meme.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

alex sound
pouët 26 a écrit :
xanax78 a écrit :

fou ca !!!

j'en arrive à regretter la photo de la SG noire avec sa plaque blanche perloïd et son accastillage gold !

Ben ouai , il est passé oû ...
Dazed And Confused
xanax78 a écrit :
niveau feeling touché et le tous sur une coxx (une pale copie gibsonienne), je préfère mon pote christian

farewell ballad de zakky

solo de beat it (le meilleur solo de ton tube qu'on puisse trouver)

crushing day de satriani
http://www.youtube.com/user/Ch(...)kEV6c

andy timmons electric gipsy
http://www.youtube.com/user/Ch(...)C-S48

il deboite mon christian rien a dire, en plus il a une belle gueule ce mome et il vie a marseille elle est plus belle la vie, euuu pas belle la vie (elle était facile celle là).

Tu as pas du écouter beaucoup de guitariste. Ton pote n'a vraiment rien de particulier, c'est pas trop mal joué mais quelconques.
Redescend sur terre et fais toi une véritable culture guitaristique.
gabryhell94
BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vous en revoulez ?
http://www.youtube.com/user/gu(...)j4LoQ

C'est normal qu'il ait ce niveau : si tu remarques bien, il a été emmuré le pauvre. De ce fait, je pense qu'il n'a rien d'autre à faire que de jouer de la guitare et trainer sur internet (A moins que ce mur ne soit là en vue de sa prochaine reprise de Pink Floyd).

Com' quoi, savoir faire des solos à 200 à l'heure, ça aide, mais la mélodie prime. Encore un exemple ici. Faire ressortir des émotions, s'exprimer au travers de sa guitare, y mettre ses tripes, et là t'as tout compris.

Et qui plus est, sans pour autant se servir d'une R8.

C'est clair lol d'autant plus que moi le shred, c'est pas mon truc ! Ceci étant, même si le mec sait se servir plus que correctement de ses mains pleines de doigts, je me demande si avec une LP + un pod on peut sortir des sons comme ça me demande si le mec n'est pas repiqué dans une méchante console
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vous en revoulez ?

C'est normal qu'il ait ce niveau : si tu remarques bien, il a été emmuré le pauvre. De ce fait, je pense qu'il n'a rien d'autre à faire que de jouer de la guitare et trainer sur internet (A moins que ce mur ne soit là en vue de sa prochaine reprise de Pink Floyd).

Com' quoi, savoir faire des solos à 200 à l'heure, ça aide, mais la mélodie prime. Encore un exemple ici. Faire ressortir des émotions, s'exprimer au travers de sa guitare, y mettre ses tripes, et là t'as tout compris.

C'est clair lol d'autant plus que moi le shred, c'est pas mon truc ! Ceci étant, même si le mec sait se servir plus que correctement de ses mains pleines de doigts, je me demande si avec une LP + un pod on peut sortir des sons comme ça me demande si le mec n'est pas repiqué dans une méchante console

A partir 4mn54s..C'est quand même autre chose!
neozecat
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

et non pas de LP comme je viens de me prendre la R9 mais ce n'est que partie remise parce que ma prochaine ce sera ou R6 pour les P90 ou une ZAKK WYLDE pour ses EMG son manche en érable et touche ébène ou une LP CUSTOM 57 mais quand meme pour calmer ma crise de GAS j'ai commandé une MELODY MAKER qui arrive demain soir avec ma femme de Marseille...petite gratte certe mais un son tellement bon vraiment a avoir comme gratte..voila tu sais tout

Avec un peu de retard bon anniversaire Goldtop

Tu vas voir, la MM est très sympa. Les micros, c'est un peu comme des Fender sous stéroïdes.

Bonne réception.
gabryhell94
Shining Wit a écrit :
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vous en revoulez ?

arfffff.....d'autant que je suis raide dingue des Floyd ! mon plus gros regret aura été de n'avoir jamais assisté à un de leurs concerts
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Avec un peu de retard bon anniversaire Goldtop

Tu vas voir, la MM est très sympa. Les micros, c'est un peu comme des Fender sous stéroïdes.

Bonne réception.

merci l'ami pour ta pensée

yeeeees je vais m'éclater
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Shining Wit a écrit :
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vous en revoulez ?

arfffff.....d'autant que je suis raide dingue des Floyd ! mon plus gros regret aura été de n'avoir jamais assisté à un de leurs concerts

j'ai les larmes au yeux...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...