Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Shining Wit a écrit :
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vous en revoulez ?
http://www.youtube.com/user/gu(...)j4LoQ

C'est normal qu'il ait ce niveau : si tu remarques bien, il a été emmuré le pauvre. De ce fait, je pense qu'il n'a rien d'autre à faire que de jouer de la guitare et trainer sur internet (A moins que ce mur ne soit là en vue de sa prochaine reprise de Pink Floyd).

Com' quoi, savoir faire des solos à 200 à l'heure, ça aide, mais la mélodie prime. Encore un exemple ici. Faire ressortir des émotions, s'exprimer au travers de sa guitare, y mettre ses tripes, et là t'as tout compris.

Et qui plus est, sans pour autant se servir d'une R8.

C'est clair lol d'autant plus que moi le shred, c'est pas mon truc ! Ceci étant, même si le mec sait se servir plus que correctement de ses mains pleines de doigts, je me demande si avec une LP + un pod on peut sortir des sons comme ça me demande si le mec n'est pas repiqué dans une méchante console

A partir 4mn54s..C'est quand même autre chose!

arfffff.....d'autant que je suis raide dingue des Floyd ! mon plus gros regret aura été de n'avoir jamais assisté à un de leurs concerts

j'ai les larmes au yeux...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
xanax78 a écrit :
niveau feeling touché et le tous sur une coxx (une pale copie gibsonienne), je préfère mon pote christian

farewell ballad de zakky

solo de beat it (le meilleur solo de ton tube qu'on puisse trouver)

crushing day de satriani
http://www.youtube.com/user/Ch(...)kEV6c

andy timmons electric gipsy
http://www.youtube.com/user/Ch(...)C-S48

il deboite mon christian rien a dire, en plus il a une belle gueule ce mome et il vie a marseille elle est plus belle la vie, euuu pas belle la vie (elle était facile celle là).

Tu as pas du écouter beaucoup de guitariste. Ton pote n'a vraiment rien de particulier, c'est pas trop mal joué mais quelconques.
Redescend sur terre et fais toi une véritable culture guitaristique.

dit moi ce qu'es une culture guitaristique a mon avis, j'ai entendu plus de chose que toi et tes 21 piges, j'ai ecouté tous, et tous les styles, j'ai des disques que même tes parents on pas alors couché pas bougé. en parlant de ca j'ai fait un tour dans mon grenier et j'ai ressortie une caisse pleine de cd me suis fait l'integrale de janis joplin cet aprême, je conseil a tous le monde cet album qui dechire sa maman
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Shining Wit a écrit :
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vous en revoulez ?

C'est normal qu'il ait ce niveau : si tu remarques bien, il a été emmuré le pauvre. De ce fait, je pense qu'il n'a rien d'autre à faire que de jouer de la guitare et trainer sur internet (A moins que ce mur ne soit là en vue de sa prochaine reprise de Pink Floyd).

Com' quoi, savoir faire des solos à 200 à l'heure, ça aide, mais la mélodie prime. Encore un exemple ici. Faire ressortir des émotions, s'exprimer au travers de sa guitare, y mettre ses tripes, et là t'as tout compris.

C'est clair lol d'autant plus que moi le shred, c'est pas mon truc ! Ceci étant, même si le mec sait se servir plus que correctement de ses mains pleines de doigts, je me demande si avec une LP + un pod on peut sortir des sons comme ça me demande si le mec n'est pas repiqué dans une méchante console

arfffff.....d'autant que je suis raide dingue des Floyd ! mon plus gros regret aura été de n'avoir jamais assisté à un de leurs concerts

Tu es fan des Floyd aussi ? Perso, je rève qu'ils se reforment juste pour une dernière tournée mondiale....celle-là j'y serais !
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Shining Wit a écrit :
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vous en revoulez ?

Tu es fan des Floyd aussi ? Perso, je rève qu'ils se reforment juste pour une dernière tournée mondiale....celle-là j'y serais !

oui mais je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert de part mon éloignement...purée oui s'ils se reforment pour une dernière arrrrrgghhh.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

gabryhell94
Ouaip j'en rève aussi Sinon bon anniversaire en retard aussi du coup l'ami (et que ton voeu de reformation des Floyd se réalise lol)
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Ouaip j'en rève aussi Sinon bon anniversaire en retard aussi du coup l'ami (et que ton voeu de reformation des Floyd se réalise lol)

merci l'ami pour ta pensée
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Timothée
http://cgi.ebay.fr/VEND-TRES-B(...)R:101

Le mec vend sa standard de 2007, milieu de l'année à en croire le numéro de série, et l'annonce comme une des "dernières" standard qui n'est pas chambered... rafraichissez moi la mémoire, mais il me semble pourtant bien que toutes les standard 2007 sont chambered...
fifilespaulette
oui mais nan il y avais encore des standard badgées 2007 qui n'etais pas chambered, meme si milieu d'année ça me parait bizare ...
GOLD TOP
Timothée a écrit :
http://cgi.ebay.fr/VEND-TRES-BON-ETAT-GIBSON-LES-PAUL-STANDARD-60-DE-2007_W0QQitemZ260505374363QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item3ca7548e9b&ssPageName=RSS:B:SHOP:FR:101

Le mec vend sa standard de 2007, milieu de l'année à en croire le numéro de série, et l'annonce comme une des "dernières" standard qui n'est pas chambered... rafraichissez moi la mémoire, mais il me semble pourtant bien que toutes les standard 2007 sont chambered...

exact toutes chambered
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
fifilespaulette a écrit :
oui mais nan il y avais encore des standard badgées 2007 qui n'etais pas chambered, meme si milieu d'année ça me parait bizare ...

es tu sur de ça
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
je viens de vendre la mienne qui était de 2007 aussi chambered et je ne crois pas qu'il y est des corps massif mis a part les historics et les TRAD swiss cheesed..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

fifilespaulette
bha il me semble que la production n'est pas passé du jour au lendemain a chambered, il y a eu encore quelque les paul non chamberd de produite histoire de finir d'ecouler les stocks...

Mais je me goure peut etre, mais c'est pas la premiere fois que je vois une les paul 2007 non chambered, mais si quelqu'un peut confirmer ça, tu m'a mis un doute maintenant ^^ Faut dire que je suis en plein dechiffrage d'un bouqin de 1100 pages nommé " la biochimie" alors mon esprit divague peut etre...
GOLD TOP
je ne me rappel pas a chaque fois de la date mais la production des corps vide a commencé en 1982 chez GIBSON...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Timothée
fifilespaulette a écrit :
bha il me semble que la production n'est pas passé du jour au lendemain a chambered, il y a eu encore quelque les paul non chamberd de produite histoire de finir d'ecouler les stocks...
Moi j'ai toujours entendu dire que c'est uniquement la première partie de 2006 ou il y avait encore des standards non chambered...
GOLD TOP
exact pancake les années 70 non
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...