Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
exact pancake les années 70 non
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
je viens de vendre la mienne qui était de 2007 aussi chambered et je ne crois pas qu'il y est des corps massif mis a part les historics et les TRAD swiss cheesed..

Mais.....les as tu essayées au moins ??? Franchement je les trouve terribles perso.
Gratteux addict...qui s'assume!
jugejackson
Oui plutôt, l'ère Norlin.
Sinon, il y a de bonnes guitares "pancake", tout est question de qualité de bois.
GOLD TOP
Timothée a écrit :
http://cgi.ebay.fr/VEND-TRES-BON-ETAT-GIBSON-LES-PAUL-STANDARD-60-DE-2007_W0QQitemZ260505374363QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item3ca7548e9b&ssPageName=RSS:B:SHOP:FR:101

Le mec vend sa standard de 2007, milieu de l'année à en croire le numéro de série, et l'annonce comme une des "dernières" standard qui n'est pas chambered... rafraichissez moi la mémoire, mais il me semble pourtant bien que toutes les standard 2007 sont chambered...

en plus le mec il parle d'authentification... il n'y a pas de certificat d'authencité sur les STD de série et pas de strap lock a moins que ça soit lui qui les offres.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
je viens de vendre la mienne qui était de 2007 aussi chambered et je ne crois pas qu'il y est des corps massif mis a part les historics et les TRAD swiss cheesed..

Mais.....les as tu essayées au moins ??? Franchement je les trouve terribles perso.

essayé quoi??? de laquelle parles tu???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

gabryhell94
La traditional j'en ai pas dormi de la nuit lol
gabryhell94
Mon ordi a ramé, du coup ça a merdé ! c'est pas toi que je ciblais Goldtp je recommence donc et désolé pour le quiproquo
gabryhell94
Dazed And Confused a écrit :
Et avant y'a des corps en pancake.

Putain sa fait longtemps que Gibson ne sait plus faire de guitare

Voilà le mal est réparé donc les as tu essayées les Gibson les paul de 2008/2009 ?
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
La traditional j'en ai pas dormi de la nuit lol

pour moi la TRAD est une vrai STD

la LES PAUL 2008 est trop moderne a mon gout elle ne devrait pas avoir le rang de STD mais plutot de LES PAUL évolutions.....encore une fois la TRAD mérite ce rang
FAROUCHE CONSERVATEUR...

gabryhell94
AAArrrrrrrrrfffffffffff oui, je m'en remets pas de cette traditional dans 700 Euros elle sera mienne J'ai acheté la SG spécial faded, crise de gas oblige lol (et je le regrette pas car elle est géniale, pas une pelle se snob, mais elle balance terrible.....très chouette quoi) et du coup plus assez de sous pour la trad. mais honnètement je regrette rien, je garde la SG et dans quelques mois ......serais le plus heureux des gratteux
P.S. : me reste 1100 Euros, mais une tite filk Seagull S6 Slim (avec un joli case en dur) me drague grave en ce moment. Ne pas craquer lol
Aubertignac
gabryhell94 tu as une Traditionnal neuve à vendre sur ce forum à 1150 euros...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
aaahh oui gabryhell si tu en veux une d'occase c'est le moment
FAROUCHE CONSERVATEUR...

gabryhell94
hi hi hi j'y cours
gabryhell94
Je suis un trouduc.......je la veux avec table flammée honey burst j'ai déjà une télécaster en black j'aimerais une autre couleur n'empèche à 1150 roros
GOLD TOP
ben alors attends tu en trouveras toujours une de toutes les façons et celle qui te plait
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Dazed And Confused
gabryhell94 a écrit :
Je suis un trouduc.......je la veux avec table flammée honey burst j'ai déjà une télécaster en black j'aimerais une autre couleur n'empèche à 1150 roros

J'ai trouvé une Tradi en HoneyBurst sur ce site:

http://www.coda-music.com/prod(...)=6568

Le port est d'une quarantaine d'euros, j'ai envoyé un mail.

Au final tu la touche à 1400 euros.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...